begin process at 2012 05 27 19:42:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Controle grid view

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controle grid view

mardi 22 juin 2010 à 16:01:43 | Controle grid view

5net

Bonjour, dans le cadre du developement d'un site avec asp.net je souhaiterais créer une gridview qui grace a un lien de selection dans une colonne me permetterai de recupérer l'ID de la ligne selectionnée afin d'affiché une autre grid view en fonction de cet ID .
Apres des recherche sur internet je n'est toujour rien trouvé .
Merci de m'aider.

Cette discussion est classée dans : controle, id, grid, view

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Grid View récupérer l'id de la ligne sélection avec un imgButton [ par Fo0Zie ] Bonjour à tous,J'ai un  problème avec mon grid view. Je n'arrive pas à récupérer l'id et la valeur (le texte) de ma ligne sélectionné à l'aide d'un im Grid view et image button [ par Fo0Zie ] Bonjour,Est-il possible d'associer un événement onClick sur une image button contenu dans une colonne de la gridView, en récupérant l'id de la ligne ? chargement d'un grid view avec C# [ par syrine84 ] salut à tousj'ai un projet web à réaliser avecle C#(visual studio 200) et le . netjai une base de données qui est prete mais je voudrais télécharger m Obtenir numéro colomne grid view [ par Thieu86 ] Bonjour,j'effectue un site asp.net avec c# dans laquelle y a une grid view j'aurais besoin d'obtenir le numéro de la colomne du commandfiel sur lequel gridview et detail view [ par titimzora ] bonjourj'ai un gridview qui affiche qlq donnée d'une table de ma base (sql) et je veux afficher les detail dans un detailview une fois que je selectio Affichage d'un tableau dans grid view [ par hamidou1631 ] salut est ce que il est possible d'afficher un tableau de string dans un grid view? merci d'avance Récupérer une checkbox dans un grid view [ par niko14 ] Bonjour, voila mon problème, j'ai créé un gridview dans un usercontrol. Lors du chargement de ma page, je récupère des données en base, et à ce moment Récupération des données d'un grid view dans une autre page [ par imen1987 ] Bonjour Je suis entrain de développer une application web en langage vb.net et j'ai eu un problème au niveau du grid view. Lors de la selection d'une obtenir les donées d'une grid view [ par elmouhafidi ] Bonjour, j'ai vraiment besoin d'un peu d'aide SVP,je suis entrain de réaliser une application web en asp.net (vb.net),et j'ai un probléme en ce qui co remplir grid view avec deux base de données [ par varchar ] salut!svp quelqu'un peut m'aider j'ai une grid view et je veux la remlpir avec des élément qui se trouvent dans deux base différents comment je vais f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales