begin process at 2010 02 10 10:56:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

controle FileUpload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controle FileUpload

mercredi 7 janvier 2009 à 12:14:48 | controle FileUpload

jlassi

Bonjour a tous,

je veux modifier le texte du bouton d'un contole FileUpload, j'ai fait mes recherches mais malheureusement j'ai trouvé qu'une seul solution c'est de passer par les feuilles de style comme indiqué sans ce site :

http://www.quirksmode.org/dom/inputfile.html

mais pour mon cas c'est pas pratique ,
je veu bien savoir est ce que y a t'il une autre solution.

merci bien pour votre aide

k_jlassi
jeudi 8 janvier 2009 à 11:55:52 | Re : controle FileUpload

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

pour des raisons de sécurité, il ne me semble pas que ce soit possible

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
jeudi 8 janvier 2009 à 15:05:21 | Re : controle FileUpload

jlassi

Merci jesusonline pour ta reponse, je croix aussi que c'est impossible

k_jlassi

Cette discussion est classée dans : solution, controle, fileupload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET, Utilisation du controle FileUpload dans une FormView [ par EMSI_NET ] Bonjour tout le monde, J'ai utilisé un controle " FormView " dans une application Web pour insérer des enregistrements dans une base de données SQLSer FileUpload [ par msaincta ] Bonjour tout le monde, J'ai utilisé un controle " FormView " dans une application Web pour insérer des enregistrements dans une base de données SQLS les controle et requètes access [ par Chris15000 ] Bonjour, Jai un petit problème pour mettre comme valeur par defaut, à un control,le résultat d'une requète commen faut-il faire??? aidez moi svp!! Question sur le Controle Menu d'ASP.NET [ par neotof ] Bonjour je dispose d'un contrôle menu ou chaque item est représenté par une image et je voudrais que quand je survole une image un texte s'affiche en créer du code html à partir d'objets [ par mathmax ] Bonjour, Je cherche en ASP.net le meilleur moyen pour produire du HTML à partir d'objets. Je crois qu'aucune des solutions actuelle n'est vraiment sa controle avec base [ par ayette ] Bonjour,Dans le cadre d'une application, je souhaiterais  faire un controle sur les données saisies dans un  formulaire en vérifiant l'existance de ce tab controle ne s'affiche pas. [ par mobile_b ] Bonjour, je développe une page web en asp.net j'ay mis un tab control avec un toolkit script sans faire aucune configration. mais quand j'éxécute. rie Update Panel Clignotement [ par Myke ] BonjourDans une page web j'utilise un Controle Update Panel. Le controle fonctionne très bien sauf pour une chose. Dans mon Update Panel chez un DropD focus sur un controle web [ par kidrissi ] salut les amisy a t-il quelqu'un qui peut me dire comment placer un focus sur un textbox sur asp.net(via code vb.net) N.B: les postes qui utilisent Executer un programme externe [ par Steph115 ] Bonjour,Est-il possible que le site web en ASP 2 (possibilité de le basculer en ASP3) en C# lance un programme externe sur le serveur avec les droits

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales