begin process at 2012 02 12 20:54:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

un controle dedition d'enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un controle dedition d'enregistrement

lundi 17 avril 2006 à 09:41:13 | un controle dedition d'enregistrement

clubiste

Est ce ce que depuis un griview on peut editer ou modifier la valeur d'un champs d'un enregistrement, c'est à dire si le grid view contient 4 champs, est ce que je peux laisser 3 cases en lecture seule et un champs peut etre modifié!

lundi 17 avril 2006 à 15:51:19 | Re : un controle dedition d'enregistrement

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Bonjour,

Oui bien sur, c'est même très simple à faire, il te suffit de passer en mode template et de mettre des labels à la place des textboxs sur les champs que tu ne veux pas éditer.

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

Cette discussion est classée dans : enregistrement, controle, champs, dedition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acceder aux champs de mon controle utilisateur ascx [ par psycomel ] Bonjour !!!J'aurais aimé savoir si il été possible d'accéder aux champs placés dans mon controle utilisateur. Je n'arrive pas à y accéder. Merci par a ASP.NET, Le controle DetailsView, Suppression [ par EMSI_NET ] Bonjour tout le monde !!   J'ai utilisé dans une application web un controle DetailsView pour afficher un detail sur un enregistrement, j'ai activé la controle pas fiable ou hacking ? [ par lafolle ] J’ai une page ASP, contenant des champs a remplir et un bouton. Sur le click du bouton je vérifie que mes champs ont le bon format (ex numéro de télép Valider l'enregistrement de "blancs" dans un champs de saisie [ par kozher20 ] Bonjour à tousVoilà j'ai créé un formulaire d'insertion dans une base de données avec l'assistant de Dreamweaver MX mais je viens de remarquer que dan Affichage à partir du dernier enregistrement sous access [ par madoman ] SALUT. Je développe en ASP sous dreamweaver et je souhaite afficher mes données à partir du dernier enregistrement de ma table (ie à partir du dernier liste et bd [ par madoman ] ma table contient les champs suivants (num,txt1,txt2,txt3)ex : 1,A/B,A,Bquand je sélectionne dans ma liste A/B, je souhaite que A et B apparaissent da ASP-BDD Access - Lire Champs [ par Boreux ] Salut, j'aurais voulu savoir si il était possible en ASP d'aller rechercher la description d'un champ de la base de donnée AccessEn effet, dans Acces, probleme sur un formulaire [ par Cameleon69 ] BonjourVoila mon probleme:j'ai un formaulaire avec des champs de saisi, un champs de reférence en read only et des combos.Je veux actualiser une combo Recherche tutoriel sur champs calculés dans datagrid [ par esbee ] Salut à tous,Je suis en train (d'essayer) d'apprendre à créer des pages ASP.NET sous VB.NET et je commence sincèrement à le regretter :PVoilà il se tr valeur nulle [ par manutu ] J ai un petit problemeje développe en ASP avec une base de donnée sql serverPour ce que je suis en train de faire, je dois mettre à jour des champs da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales