begin process at 2012 02 14 09:09:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Controle Date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controle Date

jeudi 15 septembre 2005 à 10:17:52 | Controle Date

zrelli

Bonjour

est-ce qu'il y a un control webForm appartient à la frameWork .net qui permet la saisie d'une Date ?

Merci

jeudi 15 septembre 2005 à 17:54:16 | Re : Controle Date

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

A ma connaissance non, ça n'existe pas
Tu peux tout simplement utiliser la classe System.DateTime avec sa méthode .ToString() pour mettre une date dans n'importe quelle zone de texte.

(mais bon...on ne sait jamais, je n'ais pas la science infuse )

Nurgle

Cette discussion est classée dans : date, controle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

date and time picker controle 6.0 [ par gazalii ] bonsoir tout le mondeje travaille sur un site asp.net en c# et je utilise sur ma page aspx un objet 'microsoft date and time picker controle 6.0' mon controle de validité de date sur un TextBox [ par sibaihamza ] SVP c urgentcomment faire un controle de validité pour un textbox de date? avec ASP.NETMerci bcp Pb de format de date avec la foncction DatePart. la fonction ne marche pas a chaque fois [ par opala ] Bonjour,Je souhaiterai récupérer la date du jour au format YYYYDDMMj'utilise donc la fonction datepart de tel facon:Dim szMaChaineszMaChaine  = DatePa Controle du temps de connexion à internet [ par alexSot ] salut chers amis,je sollicite votre aide car j'ai un blem au sujet d'un petit projet que je réalise. En fait je voudrais controler le temps de connexi Récupérer la date dans une base de donnée access [ par asetti ] Bonjour,j'ai une base de données access avec un champ "DateEvt".Je voudrais récupérer cette date depuis une asp(j'utilise le langage jscript).J'y arri Tester si la date est cohérente [ par javajavajava ] Bonjour,j'aimerai savoir si en utilisant un RangeValidator on peut tester si une date saisie ds une textbox est supérieur a la date du jour par exempl Controle de validation [ par javajavajava ] Bonjour,Comment faire pour associer 2 controles de validation au meme objet de ma page ?Par exemple : j'ai une textbox, celle ci peut etre renseignée Transformation Date [ par pioug70 ] Bonjour,    Je souhaite transformet une chaine contenant une date       Sat, 18 Feb 2006 13:45:00 GMT    En format       Y-m-d H:i:s  &nbsp Animation texte [ par nounours21_6 ] Bonjour, voila je fais un projet et je voudrais faire comme le controle flash pour les news de cette adresse :http://www.bfc.france3.fr/dc voila, en f recuperer la string d'un templatefield [ par io_ost ] bonjour,je voulais mettre un DataFormatString="{0:d}"sur un champ date d'une gridview por avoir ma date au format jj/mm/aaaa :  pas moyen il me met t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales