begin process at 2012 05 27 19:42:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

contrôle datalist et css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

contrôle datalist et css

mardi 18 août 2009 à 01:59:20 | contrôle datalist et css

hugo7

Bonjour à tous voila mon problème :
J'ai un contrôle datalist qui affiche du texte et qui est paramêtrer graphiquement via une feuille css.
Le problème c'est que le contrôle se remplit du texte mais le texte déborde du div , il ne revient pas à la ligne malgré mon css :

.texteaffichage1 (datalist1)
{
width : 400px;
height : auto;

}

Cette discussion est classée dans : problème, texte, contrôle, datalist, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème contrôle en Anglais [ par hugo7 ] Bonjour à tous j'ai un problème concernant mon contrôle login et createuserwizard.Lorsque je lance le déboguage le texte que contient ces contrôles es problème datalist + css [ par hugo7 ] Bonjour j'ai un problème qui m'arrive souvent et que je n'arrive pas à résoudre . ( parfois le problème "part" comme sa ) . Donc j'ai une page liée à problème retour à la ligne datalist [ par hugo7 ] Bonjour j'ai une datalist qui affiche du texte et je voudrais savoir comment faire pour que un retour se fasse automatiquement lorsque le texte arrive contrôle ajax editor [ par hugo7 ] Bonjour j'utilise un contrôle editor dans une page pour taper du texte mais je voudrais savoir si je peux ajouter une image avec le texte car je n'ai problème insertion contrôle [ par hugo7 ] Bonjour à tous je voudrais utiliser ce contrôle éditor : http://ckeditor.com/demo Donc j'ai télécharger le dossier contenant tous les fichieret j'ai Problème contrôle editeur de texte [ par hugo7 ] Bonjour j'aimerais installer cet editeur de texte :http://tinymce.moxiecode.com/examples/full.php Donc je télécharge le package .net et j'ajoute le c Treeview & CSS [ par kaygee ] Hello à tous, J'ai un petit souci pour le mise en page de mon treeview. J'ai donc un treeview de 200px de width et je veux sur mes noeuds parents j problème de compatibilité avec IE au niveau des css [ par abdiallo ] Bonjour, J'ai une application faite avec asp mais les styles (tailles, positions) de balises ne sont pas respectés avec IE alors que sous chrome et mo Problème avec datalist [ par abdokailany ] Bonjour tout le monde, J'ai une datalist  avec un champ label  et je souhaiterai que lorsque je clique sur  le  label obtenir sa valeurJ'ai testé avec problème page css [ par hugo7 ] Bonjour voilà mon problème : Pourquoi ai-je une zone à droite de la page   : http://debatoo.fr/D'avance merci pour vos réponse

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales