begin process at 2010 02 10 07:31:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Contrôle contenu fenatre avant fermeture par la croix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contrôle contenu fenatre avant fermeture par la croix

vendredi 30 juillet 2004 à 17:14:43 | Contrôle contenu fenatre avant fermeture par la croix

zephyrin

bonjour,

sur ma fenêtre, j'ai des contrôle à effectuer avant la fermeture de la fenêtre.
Ces contrôles sont dans une fonction javascript.
J'ai un bouton "Fermer" qui appelle cette fonction et qui, dans le cas où c'est bon, ferme la fenêtre.
Mais, il est aussi possible de sortir via la "croix" de la fenêtre !
Comment faire pour que le click sur cette croix se comporte de la même manière que sur le click du bouton ?

Merci

Zephyrin
vendredi 30 juillet 2004 à 23:56:20 | Re : Contrôle contenu fenatre avant fermeture par la croix

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
pose ta question sur javascriptfr.com, c'est surement l'endroit le plus approprié :)

je crois qu'il faut rajouter l'attribut onunload="javascript:tafonction" dans le tag body, mais je suis nul en javascript ....

@+

Cyril

Cette discussion est classée dans : contrôle, contenu, fermeture, fenêtre, croix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

l'evenement de fermeture d'une fenêtre en javascript [ par rchibani1 ] Bonjourje voudrai savoir comment intercepter l'événement de fermeture d'une fenêtre en java script (aurte que le window.onunload) j’ai testé le window verifier le contenu de mes textbox avant la fermeture de la page [ par kankito ] Bonjour, Je suis en stage et j'ai créer un editeur a partir d'un datagrid pour afficher,moD2S difer le contenu d'un fichier xml.Je suis en train de Gérer la fermeture d'une page asp [ par Higgins40 ] Bonjour,Je souhaiterai rendre inactif la fermeture d'une fenêtre de dialogue web par la petite croix en haut à gauche mais actif par la commande windo Action sur le bouton de fermeture (croix rouge) [ par manu7607 ] Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de savoir quand l'utilisateur la fenêtre et d'associer une action en plus de la fermeture.[^^confus2] Mer insertion d'un contenu du pictureBox [ par anasvviw ] SVP j'ai besoin d'insérer une image dans sql a partir d'une pictureBox voila le lien où se trouve l'application http://www.codes-sources.com/code.a code source d'une page web [ par pigeon11 ] Bonjour, En VbNet J'essaye de récupérer le code sources d'une pages mais je rencontre des problèmes. voila la fonction qui retourne le code source contrôle ajax editor [ par hugo7 ] Bonjour j'utilise un contrôle editor dans une page pour taper du texte mais je voudrais savoir si je peux ajouter une image avec le texte car je n'ai problème insertion contrôle [ par hugo7 ] Bonjour à tous je voudrais utiliser ce contrôle éditor : http://ckeditor.com/demo Donc j'ai télécharger le dossier contenant tous les fichieret j'ai Problème contrôle editeur de texte [ par hugo7 ] Bonjour j'aimerais installer cet editeur de texte :http://tinymce.moxiecode.com/examples/full.php Donc je télécharge le package .net et j'ajoute le c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales