begin process at 2012 05 27 19:42:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Le controle Bewise:FlashControl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le controle Bewise:FlashControl

vendredi 4 avril 2008 à 12:43:57 | Le controle Bewise:FlashControl

cedricperes

Bonjour

Je veux afficher des videos dans mon application. J'utilise l'objet Bewise:FlashControl.

J'arrive bien a afficher ma video (un .swf). Je n'arrive cependant pas a afficher ma skin personnalisee (un autre .swf)
Il y a un attribut dans le FlashControl nommé SkinId, mais je ne comprends pas comment il fonctionne.

Quelqu'un sait-il comment faire

Merci

Cedric
samedi 10 mai 2008 à 01:19:36 | Re : Le controle Bewise:FlashControl

bigdidi

Salut,

Désolé, je n'ai pas de réponse à ta question mais j'ai également un problème avec le contrôle Bewise:FlashControl alors je me greffe à ton message :-)
Le SWF que j'affiche est un player FLV (http://flv-player.net) auquel je passe des paramètres (FlashVarsCollection) comme la couleur de la bordure, la hauteur et la largeur, les boutons à afficher et le fichier FLV.
Je précise que ça fonctionne correctement sous Firefox mais que j'ai un problème avec IE.
Le lecteur s'affiche correctement au premier chargement de la page, mais si on rafraichit la page : plus rien !
Sauf si je positionne le paramètre UseJavaScriptMethod à False.
Mais dans ce cas la fonctionnalité d'affichage en mode plein écran ne fonctionne plus (même avec AllowFullScreen=True).

Bref, je m'arrache les cheveux et je ne n'arrive pas à trouver une piste.
mardi 17 juin 2008 à 11:28:21 | Re : Le controle Bewise:FlashControl

cedricperes

Bonjour

J'ai finalement laissé tomber ce controle, j'utilise le controle [ Lien ]

dans ma page .aspx, je rajoute en haut de ma page

<%

@RegisterAssembly="ASPNetFlashVideo.NET2"Namespace="ASPNetFlashVideo"TagPrefix="ASPNetFlashVideo" %>

et ensuite voici l'objet :

<

ASPNetFlashVideo:FlashVideoWindowMode="FloatingOverlay"Width="320px"Height="180px"ID="video"runat="server" VideoURL="" SkinURL="Video/skinplayer.swf">

<HTMLAlternativeTemplate>

<asp:ImageButtonID="img"runat="server"PostBackUrl="..."ImageUrl="..."/>

</HTMLAlternativeTemplate>

</ASPNetFlashVideo:FlashVideo>

Ca fonctionne sous ie comme sous firefox

Cedric

Cette discussion est classée dans : arrive, afficher, controle, flashcontrol, bewise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

debutant en datagrid [ par souiter ] Bonjour,Je développe une page web permettant d'afficher un carnet d'adresses en utilisant une datagrid. Seuls les noms doivent être affichés en tant q c'est quoi le controle qui permet d'afficher une photo d'une table [ par hebdim ] Bonjour,j'ai besoin de savoir c'est quoi conrole qui permet d'afficher une photo d'un clientmerci afficher du texte tant qu'on clique sur un boutton [ par joulnare18 ] Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à le résoudre.je développe une application web en php my sql, et je veux faire un c Afficher les dates correspondant aux samedis entre deux dates ??? [ par garfun ] Bonjour à tous,Voilà une petite question sur un script, car je suis débutante.J'arrive à afficher toutes les dates entre deux dates,j'arrive à trouver [ASP.net][C#] Afficher un controle .ascx [ par otterc8 ] Salut a tous! Bon encore une fois c'est moi, Cyril je suppose que tu m'auras reconnu, héhé Enfin, bon voilà ma grande question: j'aimerais avoir par liste déroulante avec 2 tables [ par nick774 ] Je souhaite créer un formulaire avec différents champs (nom, prenom...département, ville) Le champ département et ville sont liés, je choisis le dépar Tester l'existence d'une page en asp [ par Nurgle ] BonjourJ'aimerais tester l'existence d'une page en asp ou vbscript ou javascript, SANS afficher la page elle même. J'ai eu beau chercher, j'ai pas tro controle utilisateur web [ par tmcuh ] Je rencontre actuellement un problème avec mon controle utilisateur web. En fait je crée un menu dynamiquement. Mais voilà une fois créer il a pu l'ai Communication controle utilisateur et page aspx en ASP.NET [ par ivanoff1 ] Bonsoir, Je débute depuis peu dans la programmation ASP.NET et je me trouve devant un problème. J'ai un controle utilisateur "Ajouter_Donnees" et je AutoPostBack textBox dropDownList ?? [ par InnocentCriminal ] Bonjour,Voile mon problème, je n'arrive pas à faire fonctionner la propriété autopostback d'une textbox.Le but c'est de charger un datagrid par une re

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales