begin process at 2012 05 27 19:42:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Autre

> 

controle avec base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controle avec base

mercredi 30 mai 2007 à 09:46:09 | controle avec base

ayette

Bonjour,
Dans le cadre d'une application, je souhaiterais  faire un controle sur les données saisies dans un  formulaire en vérifiant l'existance de ces données dans mon  base des données  .
J'utilise postgresql,j2EE avec les framwork  struts,hibernate sous eclipse3.2, je code en jsp, javasript,avec ajax en plus.
J ne sais pas si vous pouvez m'aider par un exemple  de code.
Merci

Cette discussion est classée dans : base, code, données, controle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajout de données dans une base : heeeeeeeeeeeeeeeelp ! [ par syferx ] Bon j'en ai marre ça fait 2 jours que je rame et que j'arrive pas à ajouter des données dans ma base avec ce p.... de code ! Si quelqu'un avait la gen code pour attacher un fichier avec base de données [ par bondgirl75018 ] salut , quelqu'un pourrait me dire comment insérer dans ma page internet un bouton attacher fichier et quel est le code qui va avec pour permettre de base de données [ par jeshyjackson ] bonjour je souhaite avoir le code de la connexion au base de donnee sql 2005 en asp avec enregistrement , modification,suppression des données de mêm FileUpload [ par msaincta ] Bonjour tout le monde, J'ai utilisé un controle " FormView " dans une application Web pour insérer des enregistrements dans une base de données SQLS problème avec zedgraph+ accés à une base de données [ par zeusensa ] bonjour, svp j'ai besoin de votre aide,j'ai vainement essayé de rechercher sur internet: je travaille sur un projet de fin d'année ,et parmi les fonct ajout de données dans une base [ par almakoevi ] ajouter une donnée dans une base access Besoin d'aide pour le controle menu d'asp.neet [ par neotof ] Bonsoir j'utilise un contrôle menu ou chaque item est une image et je voudrais que chaque item aie un couleur différente lorsque je passe la souries d base de données supprimer tous les elements d une table [ par frk22 ] Bonjour, je développe un petit soft utilisant une base de données. Mon souci est que j aimerais offrir à l'utilisateur la possibilité de réinitialise Récupérer les liens vers des fichiers se trouvant dans une base de données [ par pvieira ] Bonjour ! Permettez-moi de vous soummettre le problème suivant. Je débute en asp.net et actuellement je suis sur un projet de GED. Je suis bloqué sur controle de case à cocher dans un frame [ par cigalou84 ] Bonjour à toutes et à tous. Débutant comme beaucoup sur VBa, je bloque sur un code qui, je pense doit être assez simple pour pas mal d'entre vous, mai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales