begin process at 2012 05 27 19:41:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Contrôle Anthem & C# (ASP.Net 1.1)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contrôle Anthem & C# (ASP.Net 1.1)

mercredi 4 juillet 2007 à 18:34:50 | Contrôle Anthem & C# (ASP.Net 1.1)

LUDINSKI

Bonsoir à tous...

Dans un DropDownList (dans une page .aspx en ASP.Net 1.1), j'ai plus de 5000 personnes, donc pour pouvoir en sélectionner une d'une façon assez "agréable", j'ai changé ce contrôle de type "System.Web.UI" en un contrôle "Anthem"...

Je teste : je saisie 4 touches les unes après les autres (ex: 'O', 'L', 'L', 'A' ) et l'élément sélectionné dans la dropdownlist commence bien par OLLA !!
Par contre, quand je teste sur un poste Suisse, le contrôle se comporte comme la DdropDownList de System.Web.UI et donc l'élément sélectionné commence par 'A' (dernière touche frappée)

Donc question... Qu'est-ce qui pourrait faire en sorte que le contrôle Anthem, ne se comporte plus comme sur mon poste ??
Y aurait-il quelquechose à installer sur le poste Suisse ?

Pour information, les contrôles Anthem utilise du javascript en interne (me semble-t-il ^^) !!

Si quelqu'un à la moindre petite idée là-dessus, je vous serez vraiment reconnaissant...
N'hésitez pas si vous avez besoin de précision...
mercredi 4 juillet 2007 à 19:23:35 | Re : Contrôle Anthem & C# (ASP.Net 1.1)

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

es tu sur que le problème vienne des suisse ? :-p 
Le problème se situe sur tous les postes suisses et sur aucune machine francaise ? c'est donc un problème de localization ? essaye de forcer la culture fr-FR au niveau du web.config :

<globalization culture="fr-FR" uiculture="fr-FR" />

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
lundi 9 juillet 2007 à 08:27:10 | Re : Contrôle Anthem & C# (ASP.Net 1.1)

LUDINSKI

Bonjour Cyril,

C'est un grand honneur que tu me fais... Depuis que je me met à l'ASP.Net, je te vois partout !!
T'es plutôt actif...

Enfin...
Je vais voir de ce côté !!

Autrement, j'y ai remédié en ajoutant une TextBox et en m'abonnant à son événement "KeyUp"...
Du coup, côté javascript, je fait un recherche par dichotomie sur la combo et je sélectionne le premier élément correspondant aux quelques caractères saisis.

Je te tiens au courant pour la localization... Merci encore

Cette discussion est classée dans : net, asp, poste, contrôle, anthem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET OpenFileDialog ? [ par berocca ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment implémenter le contrôle OpenFileDialog dans une page aspx ?Je souhaite, depuis l'une de mes pages, p [ASP .NET C#] Contrôle utilisateur dans un autre contrôle utilisateur [ par linar009 ] Bonjour,J'ai un gros souci.J'ai créé un contrôle utilisateur dans lequel j'ai un autre contrôle.Le premier passe un string en paramètre au deuxième.Le [C#][ASP.NET] Problème autovalidation de contrôle web perso [ par outcast_fr ] Bonjour, je suis en train de me confectionner un petit "custom web control".Pour faire simple, limitons nous au fait qu'il est juste constitué d'une z Utiliser un contrôle Ajax dans ASP.NEt [ par lamyruth ] Bonjour,comment faire pour utiliser un contrôle (dropdownlist) d'Ajax dans mon projet  sousASP.NET 2?(je mexplique:J'ai un projet développé sous VS 20 Equivalent du contrôle groupbox en asp.net [ par hugo7 ] Bonjour à tous je voudrait savoir si il existe l'equivalent du contrôle groupbox en asp.net.Merci d'avance pour vos réponses. Transformer TimeSpan(ASP.Net C#) a Timestamp(SQL Server) ??????? [ par kiraqi ] Salut, J'ai une variable de type «TimeSpan » dans une page ASP.Net (code C#)  ou je stocke la différence entre l'heure de sortie et l'heure d'entrée c Problème de perte de session quand on supprime un sous dossier dans le répertoire de l'application [ par MobyWan ] Bonjour a tous,J'ai un problème de perte de profile utilisateur dans une application web de gestion de document.Dès que je supprime un repertoire se t checkbox [ par sammon ] salut,avec code asp.net je génere un tableau qui contient des données +des checkbox de type html et j'ai un bouton server" envoyer mail" je sais pas c chrono en asp.net avec langage vb.net [ par soufianebarca ] comment créer un chrono en asp.net avec langage vb.net je veux le code source de cette applicationmerci dessiner sur une image en asp.net [ par samanona ] c'est urgent  bonjour tous le monde je suis entain de réaliser une application t j'ai besoin de dessiner sur une image  j'ai réaliser des recherche ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales