begin process at 2010 03 16 21:07:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ActiveX

> 

Controle ActiveX en c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controle ActiveX en c#

vendredi 4 mars 2005 à 11:30:53 | Controle ActiveX en c#

Traxhat

Salut

Je voudrais savoir si c possible de faire un controle type ActiveX en c#?
En gros, je veux pouvoir utiliser le même controle dans un projet c# et ASP.NET et je n'ai trouvé que les activeX qui sont compatible aux 2 (peut etre qu'il y a d'autres solutions ???).

Merci
vendredi 4 mars 2005 à 14:12:52 | Re : Controle ActiveX en c#

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Non, il n'y a pas d'autres solutions !
Il faut voir qu'un composant web ou windows, c'est loin d'etre la meme chose, win se sert de GDI pour le rendu alors que les composants web, se servent de HTML, en HTML tu n'as pas du tout les memes fonctionnalités etc...

Donc je te déconseil de te servir d'un meme composant pour un projet web et windows, les controles activeX c'est loin d'etre ce qu'il y a de mieux ...

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : activex, controle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperation des parametres d'un controle activex [ par phupont ] Salut,j'ai insere dans un formulaire d'une pages asp le controle activex de calendrierclsid:8E27C92B-1264-101C-8A2F-040224009C02Question:Je veux me se HELP ACTIVEX [ par fccm77 ] Salut les pros,Y a quelqu'un qui a une source pour mes utilisateurs.1 -J'ai un serveur WEB (PHP)2- Mes utilisateurs doivent envoyer des photos sur ce controle acces fichier [ par imer ] Bonsoir,Comment contrôler l'accès à un fichier par une page asp sans ensuite renseigner l'utilisateur sur l'adresse exacte du fichier.Détails:je souha ActiveX crystal report dans une page ASP [ par drobatel ] Bonjour,J'aimerais gérer des impressions depuis le web. Pour ce faire j'ai besoin de Crystal Report. Je n'arrive pas à afficher l'activeX de crystal r Comment insérer un activex dans un formulaire web (.net) [ par ccharett ] J'ai créé un formulaire web en .net et je voudrais insérer une composante(ActiveX .ocx) dans mon formulaire web. Pour que par la suite cette composant Activx coté client ... [ par loops ] Salut tout le monde, dans le cadre du dev d'une appli intranet d'inventaires, je dois lire le contenu de la memoire d'un lecteur code barres par le po déterminer la version activeX ? [ par montlo02 ] Bonjour à tous !J'utilise actuellement la balise html suivante pour déclarer mes ActiveX et les utiliser ensuite dans mes scripts asp :CLASSID="CLSID: GRAND PROBLEME AVEC DropDownList a remplir a partir D'une base de données [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai vraiment un grand probléme avec les controle Web Forms:La j'utilise le "DropDownList" et je voudrait qu'il m'affiche comme choix dans s groupe de controle [HELP !!!!] [ par ctof3552 ] slt!j'ai un formulaire qui contient 10 fois la meme ligne, a savoir 1 dropDownList et 1 textBox. Est il possible de grouper les items identiques, tel controle calendrier!!!URGENT [ par nizom ] bonjourvoila j'ai un controle calendrier activex qui me permet de choisir une date pour remplir un item d'une bdd.Mais je activer certaines dates et d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales