begin process at 2012 02 13 03:51:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Contrôle d’accès

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contrôle d’accès

mardi 21 septembre 2004 à 11:11:21 | Contrôle d’accès

dorotf

Bonjour,

Je travail avec Dreamweaver MX 2004 en ASP Vb

Pas de problème pour connecter un utilisateur
Mais je n?arrive pas à l?identifier sur la page suivante

Comment faire ?

Cette discussion est classée dans : contrôle, accès

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Accès au HEAD de la page [ par stailer ] Bonjour, Je suis en train de faire plusieurs contrôles serveurs en asp.net et la plupart ont besoin d'un fichier javascript externe pour fonctionner Accès à BD Access via script C#...Help! [ par Zekez ] Bonjour,je débute en ASP et j'ai un petit problème pour exécuter un script C# dans une de mes pages, je veux simplement accéder à un fichier .mdb dans Propriété name d'un contrôle utilisé dans un user control [ par smoitry ] Re bonjour à tous,Un autre problème me chagrine :Dans mon user control, appelons le "ctrl1", j'ai un textbox, appelons le "text1" (je parle des propri recharger toute la page lors de la confirmation d'un contrôle utlisateur.... [ par lutin2004 ] Comment fait-on pour recharger toute la page lors de confirmation d'un formulaire contenu par un contrôle utilisateur?Merci d'avance Dropdownlist multi-sélectionnable [ par systemic_anomaly ] Bonjour tt le monde, J'aimerais disposer d'une dropdownlist multi-sélectionnable. On pourrait donc sélectionner plusieurs items dans cette dropdown accès bd sous VS 2005 [ par coulis ] Bonjour, Je souhaite utiliser vs2005. Actuellement j’utilise vs2003. Ma question est la suivante. Je crée de nombreux sites qui utilisent tous la ASP.NET OpenFileDialog ? [ par berocca ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment implémenter le contrôle OpenFileDialog dans une page aspx ?Je souhaite, depuis l'une de mes pages, p [ASP .NET C#] Contrôle utilisateur dans un autre contrôle utilisateur [ par linar009 ] Bonjour,J'ai un gros souci.J'ai créé un contrôle utilisateur dans lequel j'ai un autre contrôle.Le premier passe un string en paramètre au deuxième.Le problème dropdownlist [ par lenneth666 ] Voila alors j 'ai une datagrid. Dan sune colonne je veut que lorsque l'on passe en mode édition, un label laisse place a une dropdownlist.Et qd je cli Problème "Échec du chargement de viewstate" [ par jeremaub ] Voilà mon souci: j'ai une page avec 2 textbox un bouton et un datagrid lorsque je clique sur le bouton j'execute une requete qui prend dans sa claus

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales