begin process at 2012 02 13 03:51:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Contrôle d’accès

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contrôle d’accès

mardi 21 septembre 2004 à 11:11:21 | Contrôle d’accès

dorotf

Bonjour,

Je travail avec Dreamweaver MX 2004 en ASP Vb

Pas de problème pour connecter un utilisateur
Mais je n?arrive pas à l?identifier sur la page suivante

Comment faire ?

Cette discussion est classée dans : contrôle, accès

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Accès au HEAD de la page [ par stailer ] Bonjour, Je suis en train de faire plusieurs contrôles serveurs en asp.net et la plupart ont besoin d'un fichier javascript externe pour fonctionner Accès à BD Access via script C#...Help! [ par Zekez ] Bonjour,je débute en ASP et j'ai un petit problème pour exécuter un script C# dans une de mes pages, je veux simplement accéder à un fichier .mdb dans Propriété name d'un contrôle utilisé dans un user control [ par smoitry ] Re bonjour à tous,Un autre problème me chagrine :Dans mon user control, appelons le "ctrl1", j'ai un textbox, appelons le "text1" (je parle des propri recharger toute la page lors de la confirmation d'un contrôle utlisateur.... [ par lutin2004 ] Comment fait-on pour recharger toute la page lors de confirmation d'un formulaire contenu par un contrôle utilisateur?Merci d'avance Dropdownlist multi-sélectionnable [ par systemic_anomaly ] Bonjour tt le monde, J'aimerais disposer d'une dropdownlist multi-sélectionnable. On pourrait donc sélectionner plusieurs items dans cette dropdown accès bd sous VS 2005 [ par coulis ] Bonjour, Je souhaite utiliser vs2005. Actuellement j’utilise vs2003. Ma question est la suivante. Je crée de nombreux sites qui utilisent tous la ASP.NET OpenFileDialog ? [ par berocca ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment implémenter le contrôle OpenFi