Accueil > Forum > > > > Control to editable template
Control to editable template
dimanche 30 juillet 2006 à 11:26:00 |
Control to editable template

keikun59
|
Bonjour,
Je cherche à savoir comment créer un contrôle de même type que "CreateUserWizard". C'est à dire, je souhaite pourvoir donner à l'utilisateur de se control la possibilité de passer le contrôle en edition de template ou non.
Je ne sais pas comment mettre en place cette fonctionnalité sur un contrôle.
Si vous avez un tuto, exemple ou source... c'est super sympa.
Merci
|
|
dimanche 30 juillet 2006 à 11:38:18 |
Re : Control to editable template

keikun59
|
Pour compléter où j'en suis dans mes recherche (Reflector), j'ai trouvé le code suivant qui normalement correspond à l'action dans VS au niveau du smartag pour dire que l'on veut passer en mode editable template :
private void CustomizeCreateUserStep()
{
IComponent component1 = this._createUserWizard.CreateUserStep;
PropertyDescriptor descriptor1 = TypeDescriptor.GetProperties(base.Component)["ActiveStepIndex"];
int num1 = this._createUserWizard.WizardSteps.IndexOf(this._createUserWizard.CreateUserStep);
ControlDesigner.InvokeTransactedChange(base.Component, new TransactedChangeCallback(this.NavigateToStep), num1, SR.GetString("CreateUserWizard_NavigateToStep", new object[] { num1 }), descriptor1);
PropertyDescriptor descriptor2 = TypeDescriptor.GetProperties(component1)["ContentTemplate"];
ControlDesigner.InvokeTransactedChange(base.Component.Site, component1, new TransactedChangeCallback(this.CustomizeCreateUserStepCallback), null, SR.GetString("CreateUserWizard_CustomizeCreateUserStep"), descriptor2);
}
Mais là j'ai un peu de mal ;)
|
|
Cette discussion est classée dans : contrôle, editable, control, to, template
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Récupérer control Gridview [ par gstrit ]
Bonjour,J'ai d'énormes problèmes pour accéder à un control dans un gridview. Dans la plupart des cas, la méthode findcontrol fonctionne mais j'arrive
Propriété name d'un contrôle utilisé dans un user control [ par smoitry ]
Re bonjour à tous,Un autre problème me chagrine :Dans mon user control, appelons le "ctrl1", j'ai un textbox, appelons le "text1" (je parle des propri
Custom control en Code behind ... [ par stephsk09 ]
Bonjour,développant une application nécessitant pas mal de contrôle personnalisés je voulais savoir comment il était possible de charger dynamiquement
Problème contrôle editeur de texte [ par hugo7 ]
Bonjour j'aimerais installer cet editeur de texte :http://tinymce.moxiecode.com/examples/full.php Donc je télécharge le package .net et j'ajoute le c
ASP.NET 2.0 : récupérer valeur d'un control se trouvant dans un template [ par Bing2000 ]
Salut touspetite question : j'utilise un template pour saisir ou éditer mes records mais comment depuis le code accéder à^la valeur de ce template. Si
datalist code behind [ par coulis ]
Bonjour,auriez vous un exemple pour contrôler un datalist à partir du code behind.exemple :je voudrais eviter ce code dans la page html pour un contro
[C#][ASP.NET] Problème autovalidation de contrôle web perso [ par outcast_fr ]
Bonjour, je suis en train de me confectionner un petit "custom web control".Pour faire simple, limitons nous au fait qu'il est juste constitué d'une z
Freetextbox [ par mdemo ]
Bonjour,Je souhaite insérer un contrôle FreeTextBox (tel celui utilisé sur codes sources) pour mettre à jour un base sql serveur.J'ai un gridview et u
ID d'un control [ par gstrit ]
Bonjour,Je me demande pourquoi quand je regarde le code source de ma page depuis mon navigateur, l'ID de mes control ne correspond pas à celui que j'a
comment ajouter ajax control toolkit [ par faridas ]
salut tout le monde! je voudrais savoir comment installer ou ajouter ajax control toolkit j'utilise vb 2005 et framework sdk 2.0 merci d'avance de v
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] L'éMULATEUR WINDOWS PHONE 7 EST MULTITâCHE[WP7] L'éMULATEUR WINDOWS PHONE 7 EST MULTITâCHE par KooKiz
Une question qui reste en suspend concernant Windows Phone 7 est de savoir si le système permettra à plusieurs applications de s'exécuter simultanément, ou si un système de mise en pause similaire à celui de l'iPhone sera adopté. Même si cela ne perm...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz PRéSENTATION CLUB MOSS CE JOUR "LA NOUVELLE ARCHITECTURE DE SERVICES SHAREPOINT 2010".PRéSENTATION CLUB MOSS CE JOUR "LA NOUVELLE ARCHITECTURE DE SERVICES SHAREPOINT 2010". par Patrick Guimonet
Ca y est la sortie RTM de SharePoint 2010 est annoncée pour le 16 avril 2010 (annonce faite ce jour par Erol Giraudy lors de la réunion du club MOSS). Vous pourrez trouver ici les slides de ma présentation du jour dans le cadre du club MOSS : 201...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WINDOWPHONE7] PREMIERS PAS[WINDOWPHONE7] PREMIERS PAS par Vko
Hop voici les premiers pas avec les outils de développement pour Windows Phone 7. Premier changement suite à l'installation des outils : les type de projets pour la plateforme Windows Phone 7. Les projets se découpent en deux groupes : Les projet...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [WP7] LE SDK DE WINDOWS PHONE 7 EST DISPONIBLE ![WP7] LE SDK DE WINDOWS PHONE 7 EST DISPONIBLE ! par KooKiz
Comme le titre l'indique, une première CTP du kit de développement pour Windows Phone 7 est disponible. Basé sur Visual Studio 2010 Express, il propose de développer des applications pour WP7 en Silverlight ou XNA 4. Un émulateur est bien entendu de l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SQL SERVER : PHP ET SQL SERVERSQL SERVER : PHP ET SQL SERVER par christian
Juste une petite synthèse sur les possibilités de connecter une application PHP sur un serveur SQL Server. Non pas que je me sois reconverti en développeur PHP, mais je constate qu'actuellement il est très difficile dans un environnement PHP et partic...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|