begin process at 2010 03 15 23:15:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Control to editable template

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Control to editable template

dimanche 30 juillet 2006 à 11:26:00 | Control to editable template

keikun59

Membre Club
Bonjour, Je cherche à savoir comment créer un contrôle de même type que "CreateUserWizard". C'est à dire, je souhaite pourvoir donner à l'utilisateur de se control la possibilité de passer le contrôle en edition de template ou non. Je ne sais pas comment mettre en place cette fonctionnalité sur un contrôle. Si vous avez un tuto, exemple ou source... c'est super sympa. Merci
dimanche 30 juillet 2006 à 11:38:18 | Re : Control to editable template

keikun59

Membre Club
Pour compléter où j'en suis dans mes recherche (Reflector), j'ai trouvé le code suivant qui normalement correspond à l'action dans VS au niveau du smartag pour dire que l'on veut passer en mode editable template : private void CustomizeCreateUserStep() { IComponent component1 = this._createUserWizard.CreateUserStep; PropertyDescriptor descriptor1 = TypeDescriptor.GetProperties(base.Component)["ActiveStepIndex"]; int num1 = this._createUserWizard.WizardSteps.IndexOf(this._createUserWizard.CreateUserStep); ControlDesigner.InvokeTransactedChange(base.Component, new TransactedChangeCallback(this.NavigateToStep), num1, SR.GetString("CreateUserWizard_NavigateToStep", new object[] { num1 }), descriptor1); PropertyDescriptor descriptor2 = TypeDescriptor.GetProperties(component1)["ContentTemplate"]; ControlDesigner.InvokeTransactedChange(base.Component.Site, component1, new TransactedChangeCallback(this.CustomizeCreateUserStepCallback), null, SR.GetString("CreateUserWizard_CustomizeCreateUserStep"), descriptor2); } Mais là j'ai un peu de mal ;)

Cette discussion est classée dans : contrôle, editable, control, to, template

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer control Gridview [ par gstrit ] Bonjour,J'ai d'énormes problèmes pour accéder à un control dans un gridview. Dans la plupart des cas, la méthode findcontrol fonctionne mais j'arrive Propriété name d'un contrôle utilisé dans un user control [ par smoitry ] Re bonjour à tous,Un autre problème me chagrine :Dans mon user control, appelons le "ctrl1", j'ai un textbox, appelons le "text1" (je parle des propri Custom control en Code behind ... [ par stephsk09 ] Bonjour,développant une application nécessitant pas mal de contrôle personnalisés je voulais savoir comment il était possible de charger dynamiquement Problème contrôle editeur de texte [ par hugo7 ] Bonjour j'aimerais installer cet editeur de texte :http://tinymce.moxiecode.com/examples/full.php Donc je télécharge le package .net et j'ajoute le c ASP.NET 2.0 : récupérer valeur d'un control se trouvant dans un template [ par Bing2000 ] Salut touspetite question : j'utilise un template pour saisir ou éditer mes records mais comment depuis le code accéder à^la valeur de ce template. Si datalist code behind [ par coulis ] Bonjour,auriez vous un exemple pour contrôler un datalist à partir du code behind.exemple :je voudrais eviter ce code dans la page html pour un contro [C#][ASP.NET] Problème autovalidation de contrôle web perso [ par outcast_fr ] Bonjour, je suis en train de me confectionner un petit "custom web control".Pour faire simple, limitons nous au fait qu'il est juste constitué d'une z Freetextbox [ par mdemo ] Bonjour,Je souhaite insérer un contrôle FreeTextBox (tel celui utilisé sur codes sources) pour mettre à jour un base sql serveur.J'ai un gridview et u ID d'un control [ par gstrit ] Bonjour,Je me demande pourquoi quand je regarde le code source de ma page depuis mon navigateur, l'ID de mes control ne correspond pas à celui que j'a comment ajouter ajax control toolkit [ par faridas ] salut tout le monde! je voudrais savoir comment installer ou ajouter ajax control toolkit j'utilise vb 2005 et framework sdk 2.0 merci d'avance de v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales