begin process at 2012 05 27 19:41:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

control serveur Login / Javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

control serveur Login / Javascript

mardi 23 mai 2006 à 10:00:09 | control serveur Login / Javascript

robbielove

Bonjour

J'utilise un contrôle Login pour l'authentification sur mon site Web et ça fonctionne très bien. Cependant, je souhaiterais qu'en appuyant sur la touche Entrée après avoir renseigné le mot de passe (donc le curseur de la souris toujours placé dans le champs du mot de passe), cela active le bouton de l'authentification. en temps normal j'aurai fait un peu de javascript mais là je suis un peu perdu.

quelqu'un aurait-il une piste ?

MERCI BCP

mardi 23 mai 2006 à 13:21:08 | Re : control serveur Login / Javascript

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

il faut entourer ton controle login et ton bouton d'un panel, et tu met la propriété defaultbutton de ton panel à l'id de ton button

<asp:panel id="panel1" runat="server" defaultbutton="button1" />

<asp:login .... />
<asp:button id="button1" runat="server" text="Valider" />

</asp:panel>

Cyril - MVS - MCP
mardi 23 mai 2006 à 16:36:57 | Re : control serveur Login / Javascript

robbielove

MERCI ça marche nickel, mais j'avoue que je m'attendais à une propriété incluse dans le contrôle Login, anyway ça marche donc je ne vais pas non plus me plaindre!

Cette discussion est classée dans : javascript, login, serveur, control, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Authentification et Frame [ par emericg ] J'ai un petit soucis avec le systeme d'authentification de ASP.NET.j'ai utilisé cette fonction dans le Web.config :<credentials Authentification windows avec novell [ par noarno ] salut voila mon soucis,sur un intranet je souhaite afficher un menu différent suivant les utilisateurs qui se connecte. Je possede dans une bdd le log authentification unique [ par blasted ] Bonjour,J'aimerais creer une zone abonné sur mon site avec authentification par login et mot de passe en ASP (pas .net).Mon problème est que chaque lo Ecrire en Javascript dans un Textbox serveur [ par tjp88 ] Bonjour,Suite a mon problème pour rendre actif (focus) un textbox serveur sur un poste client, résolut par Jesusonline, merci encore.. Je voudrai pouv Comment récuperer en C# côté serveur le contenue d'une listbox alimenté en Javascript côté client, après un postback ? [ par sdess ] Bonjour, Dans un projet ASP.net en C#, j'ai dans une page une listBox qui contient initialement aucun enregistrement. J'ajoute dynamiquement des enreg acces au javaScript [ par lilippx ] bonjour,je viens de creer un control web personalisé qui a pour arriere plan un fichier swf(flash), ce meme fichier appele un javaScript pour se redes Gérer l'authentification dans un site asp.net [ par stormz23 ] Bonjour tous le monde. Je suis nouveau dans le monde .net lié au web (asp.net donc), je n'ai fais que du client lourd en .net pour l'instant. j'ai au Login control ne marche pas dans IE [ par mdemo ] Bonjour,Je suis sous VS2005. J'ai un login control qui marche impeccable sur mon pc mais ne fonctionne pas correctement sur le serveur. Le probléme es Actualisation session [ par klem14 ] Je voudrais réussir à actualiser la variable de session "login" par le biais d'un href et du javascript.J'avais penser à cela: function deconnect(){ Control ASP.NET + Javascript [ par yanis7518 ] Salut a tousest-il possible d'assigner une fonction javascript à un control ASP.NET???? si oui comment???(par exemple assigner un onclick à une texbox

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales