Bonjour à tous , je suis en train de developper une petite application web avec Visual Studio 2008 en VB ou j'ai un probléme. j'ai utilisé un control reperter qui va recupérer des donnée à partir d'une base de données SQl Server à travert une requete et les afficher lors de la chargement de la page. ce repeater contient trois label qui vont afficher les valeur recuperées à partir de la BD ,et un control Checkbox devant chaque ligne. je veut que lorsque je coche les lignes ou il ya le Checkbox et je clique sur un bouton j'execute les traitements que je veux .
La problème c'est lorsque je coche les chechbox du repeater et je clique sur le bouton rien ne se passe malgré que tous est juste et sans aucune faute de compilation
voici nom code dans aspx :
<asp:Repeater ID="RepModification" runat="server">
<HeaderTemplate>
<table>
</HeaderTemplate>
<ItemTemplate >
<tr><td><asp:Label ID="Label1" runat="server" Text="Libellé :"></asp:Label></td>
<td><asp:DropDownList ID="DropDownListArti" runat="server" DataSourceID ="SqlListArti" DataValueField ="CodeArti" DataTextField ="LibeArti" >
</asp:DropDownList>
</td>
<td><asp:CheckBox ID="CB" runat="server" Text ="Supprimer" /></td>
</tr>
<tr>
<td>Quantité :</td>
<td> <asp:TextBox ID="TbQuan" runat="server"
Text ='<%# Eval("QuanArtiDema") %>'></asp:TextBox></td>
</tr>
<tr>
<td>Description :</td>
<td><asp:TextBox ID="TbDesc" runat="server"
Text ='<%#Eval("DescArtiDema") %>'></asp:TextBox></td>
</tr>
</ItemTemplate>
<FooterTemplate >
</table>
</FooterTemplate>
</asp:Repeater>
code dans la page aspx.vb:
Dim cn As New SqlConnection(" Mon chaine de connection ....")
Dim reqRep As String
cn.Open()
reqRep = "Select Article.CodeArti ,LibeArti, QuanArtiDema , DescArtiDema from AppINTT.dbo.LigneDemande ,AppINTT.dbo.Article where LigneDemande.CodeArti = Article.CodeArti and LigneDemande.CodeDema = " & Var & ""
Dim DS As New DataSet
Dim Adap As New SqlDataAdapter(reqRep, cn)
Adap.Fill(DS)
Me.RepModification.DataSource = DS
Me.RepModification.DataBind()
le code de bouton:
For i = 0 To Me.RepModification.Items.Count - 1
If CType(Me.RepModification.Items(i).FindControl("CB"),
CheckBox).Checked Then
'suite d'instriction
End If
Next
le repeater est s'affiche correctement lors de la chargement de la page mais lorsque je coche le checkbox et je clique sur le bouton ASP.Net ne detecte pas cet évenement , existe -il autre méthode pour cette probléme ?
un grand Merci d'avance ! est que quelqu'un peut m'aider ?