begin process at 2010 03 19 19:56:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Control Repeater ou datalist en asp.net...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Control Repeater ou datalist en asp.net...

lundi 10 février 2003 à 19:54:54 | Control Repeater ou datalist en asp.net...

Anksunamon

Salut à tous... Une petite question...
Je veux créer un menu dont le titre et le contenu change suivant la page... le titre des menus et les liens sont dans une base de données... j'arrive à afficher les liens correctement dans le ItemTemplate mais j'arrive pas à afficher le titre dans le HeaderTemplate alors que ce titre est récupéré de la même requête que les liens... il me dit "Variable objet ou variable d'un bloc With non définie"
Voici mon code: (Qu'est-cek i ya ki va pas?)

<%@ Page Language="VB" Debug="True" Explicit="False" %>
<%@ import Namespace="System.Data.OleDb" %>
<script runat="server">

sub Page_Load

dim dbconn,sql,dbcomm,dbread
dbconn=New OleDbConnection("Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" & "data source=" & server.mappath("bd1.mdb"))
dbconn.Open()
sql="SELECT Tbl_Menus.Id_Menu, Tbl_Menus.Titre_Menu, Tbl_Menu_Liens.Lien_Menu_Liens FROM Tbl_Menu_Liens INNER JOIN Tbl_Menus ON Tbl_Menu_Liens.Id_Menu = Tbl_Menus.Id_Menu WHERE (((Tbl_Menus.Id_Menu)=1));"
dbcomm=New OleDbCommand(sql,dbconn)
dbread=dbcomm.ExecuteReader()
TableauLien.DataSource=dbread
TableauLien.DataBind()
dbread.Close()
dbconn.Close()
end sub

</script>
<html>
<head>
</head>
<body>
<form runat="server">
<asp:DataList id="TableauLien" runat="server" width="100%" border="1" cellspacing="2" cellpadding="2">
<HeaderTemplate>
<%#Container.DataItem("Titre_Menu")%>
</HeaderTemplate>
<ItemTemplate>
<a href='<%#Container.DataItem("Lien_Menu_Liens")%>'>lien</a>
</ItemTemplate>
<FooterTemplate>
Copyright
</FooterTemplate>
</asp:DataList>
</form>
<p>
qsfdqsdf
</p>
<p>
</p>
</body>
</html>

Merci à ceux qui auront le courage de me répondre... ;-)

++
mercredi 29 novembre 2006 à 02:33:48 | Re : Control Repeater ou datalist en asp.net...

wally88

Membre Club
Bonjour, ce post remonte a longtemps mais si quelqu'un peut apporter la réponse car j'ai en gros le meme soucis.
Comment faire pour afficher une donnée de dans le <headertemplate> telque sont cas ci-dessus :
<HeaderTemplate>
<%#Container.DataItem("Titre_Menu")%>
</HeaderTemplate>
Car quand on le mais dans le <itemtemplate> bah sa le repete a chaque fois :s
Merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : menu, liens, titre, menus, tbl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu déroulant et réinitialisation [ par Patrick ] Dans ma page asp, j'ai 3 menus déroulant; mes visiteurs font leur choix et recoivent une réponse. Mais les sélections faites dans ces 3 menus revienne Donner des propriétés à un ASCX ? [ par smoitry ] Bonjour !J'ai un gros soucis, en codant un user control en ASCX et C#.Je m'explique, pour faire, simple, et déjà tester avant de faire plus compliqué control web ascx et liens relatif [ par liliemumue ] Bonjour,J'utilise pour les pages mon site un control ascx qui charge le menu :( menu.ascx se trouve à la racine du site)Mon enu contient des images se Menu Ajax [ par Zoizoi ] Bonjour,Est-il possible facilement avec Ajax de faire un menu style les menus de Visual Studio.C'est-à-dire des menus qui disparaissent dés que la sou Avec quoi je fais ca [ par kenses ] " je veux faire un site " ce site a pour fonction de comparer les tarifs de divers magasinspour cela j'ai ecidé d'utiliser des menus deroulant ces m [b]COMMENT METTRE UNE VALEUR D'UNE BASE DANS LE TITRE DE LA FENETRE!!![/b] [ par DHTBB ] COMMENT METTRE UNE VALEUR D'UNE BASE DANS LE TITRE DE LA FENETRE!!! pb avec les liens [ par guilly ] Salut tt le monde,J'ai un pb avec mes liens... l'utilisateur part depuis une page où il peut faire pls choix. En fonction de son choix (genre recherch menu déroulant... [ par delphine ] bonjour,s'il vous plaît aidez-moi!!!J'ai un menu déroulant avec un champ vide, un champ "Madame", un champ "Monsieur".Je voudrais qu'apparaisse, par d Menu deroulant [ par Meless ] Bonjour, je cherche un menu déroulant vertival en javascript qui fonctionne sous Netscape 4.x,6 et MSIE 5.x.et qui a le comportement suivant:- Lorsqu' pb avec un select box et menu dynamique [ par franzioz ] Bonjour,J'ai un pb car j'ai un select box juste en dessous de mon menu dynamique deroulant et quand ce menu dessant il est en partie caché par le sele

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales