begin process at 2012 05 27 19:41:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Control public

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Control public

jeudi 21 octobre 2010 à 11:31:22 | Control public

Byrong

Bonjour

est-il possible de rendre un control public en asp vb.Net

Car mon menu est dans ma page maitre et j'aimerais changer l'état des items, donc empêcher de cliquer sur des parties du menu et mettre dans un bouton, le true pour les réactiver.

Pouvez-vous m'aider a rendre mon menu en public avec d' acceder aux propriétés de ce menu avec les autres pages

merci

Cette discussion est classée dans : menu, public, control, rendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retarder un control [ par taillecrayon ] Bonjour, le dernier code de Cyril m'a permis de me lancer dans l'animation:j'arrive à faire un beep au bout de 3 secondes!mais pas moyen de modifier d control web ascx et liens relatif [ par liliemumue ] Bonjour,J'utilise pour les pages mon site un control ascx qui charge le menu :( menu.ascx se trouve à la racine du site)Mon enu contient des images se Résupérer une propriété public d'un usercontrol depuis un autre [ par apacheswiss ] Bonjour, J'ai crée un "usercontrol" ou webcontrol.. A (ascx) avec une propriété public...je voudrais depuis un autre usercontrol B, récupérer la valeu click non exécuté sur un sous un sous-menu [ par Cool_01 ] Bonjour tout le monde,Je suis entrain de developper un site internet en utilisant ASP.NET avec C#.NETJ'ai un control Menu  pour lequel je  crée les Me Configuration du control menu (a:active ou itemSelected) [ par ordiminnie ] Bonjour, Je pose ma question aux habitués de asp.net et du controle menu. Mais les autres aussi peuvent répondre...toutes les contributions sont les b [ASP.NET][C#] récupérer un événement click d'un custom web control [ par outcast_fr ] Bonjour, j'ai créé un petit custom web control (pas de user control) composé d'un label et d'un bouton. Mon but c'est de récupérer l'événement associé Usercontrol menu categorie ? [ par Alex001 ] Bonjour à tous,Je travail sur Dashcommerce open source et je souhaite modifié le menu catégorie.c'est un control user (*.ascx) composé d'un webcontrol User Control dynamique (C#) [ par ranouf ] Bonjour, Je cherche aussi à résoudre ce pb. J'ai mon menu qui mene à la page => "?page=employe" ou "?page=departement". Un coup je voudrai que ça m'a LoadControl [ par Tiger_One ] Bonjour,Je ne suis pas capable d'obtenir mon control utilisateur lorsque je ne register pas mon controle dans ma page HTML de la facon suivante:@</fon treeview et arborescence [ par ottocar ] Bonjourg un control treeview, mais quand je clique sur un lien du menu, ca ne developpe pas l'arborescence, mais juste lien html sur ma page , que fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales