begin process at 2012 05 27 19:40:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Control Color Dialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Control Color Dialog

mardi 12 octobre 2010 à 18:02:31 | Control Color Dialog

Byrong

BOnjour

Je veisn de voir que le control color dialog n'existait pas...

Avez-vous une variante qui me permettrais de choisir une couleur et de l'afficher dans un petit carré pour l'afficher.

Cette couleur servira pour changer dynamiquement la couleur de fond.

Merci pour votre aide
mardi 12 octobre 2010 à 20:44:08 | Re : Control Color Dialog

Byrong

Réponse acceptée !
J'ai reussi avec un ColorPickerExtender

il suffit d'ajouter SampleID="textbox1"

Fin voila c'est fait

merci a tous

Cette discussion est classée dans : couleur, afficher, control, dialog, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher code ASP en couleur [ par xtz ] Elo,Je suis à la recherche d'un code qui me permetterais d'afficher des codes sources provenant d'une base de donnée en couleur.Par ex: mots reservés Afficher un control avec conditions [ par yanis7518 ] Salut a tousje voulais savoir s'il etait possible d'afficher ou d'occulter des controls directement dans la page aspxun truc du genreif(condition)   < afficher une image stockée dans un répertoire [ par pigeon11 ] Bonjour, Dans une page aspx(vbnet)  j'ai un bouton. en cliquant sur ce bouton je veux afficher une image [B][COLOR="Red"]stockée dans un répertoir Couleur en alternance dans un formulaire [ par pierredraft ] Bonsoir,J'aimerais savoir comment on fait pour colorer les lignes d'un formulaire en mode continu en alternance (bleu, blanc, bleu....)Par avance merc Probleme de declenchement d'evenements multiples [ par jubourbon ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st Problème css [ par hugo7 ] Bonjour j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : J'ai toujours une zone vide inutile que je n'arrive pas à enlever qui se trouve en dessous d Problème IE & PostBack sur site asp.net déployé [ par 3KyNoX ] Bonjour, je viens de développer une fonction qui permet de superposer une image avec un motif sur une image de fond tout en changeant la couleur de ce ASP.Net Server Control - Enregistrement d'un fichier javaScript [ par billou_13 ] Bonjour,Je m'en remet à vous pour m'aider à résoudre un petit problème.Je développe actuellement une librairie de "Server Control" pour une appli Web. dropdownextender et gridview [ par sandra26 ] salut je cherche un exemple de code afin d'utiliser plusieurs dropdownextender dans un gridview j'arrive a afficher les dropdownextender sur chacun UpdatePanel contenant un control Wizard [ par grapevine ] Bonjour , Je viens de constater un phénomène assez bizare :Avec la premiere version de Ajaxtoolkit (1.0) , mettre un wizard (et ses wizard steps) dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales