Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : control calendar [ Divers / Autre ] (tortuegenie)

mardi 13 novembre 2007 à 12:07:14 | control calendar

tortuegenie

Bonjour, je dvp un site web et j'ai besoin d'un calendrier, je souhaitais donc utiliser le control calendar de visual studio 2005.

Le truc c'est que je souhaite que le calendrier apparait lorsque je clique sur un bouton et c'est cette partie là que je ne sais pas comment faire.

Dois-je créer une nouvelle instance de Calendar c= new calendar dans mon code behind ou bien est ce que je dois utiliser la balise <asp:calendar> pour faire mon calendrier.

Merci d'avance pour votre aide

mardi 1 avril 2008 à 12:09:42 | Re : control calendar

Devlop001

Bonjour, créez votre calendrier, initiliser sa propriété Visible à false, ex calendar1.Visible = false; puis créer votre bouton avec un événement contenant le code { calandar1.Visible =true;}

le calendrier apparait dés que vous appuyez sur le boutton. voilà.

Cette discussion est classé dans : calendrier, utiliser, control, calendar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AjaxControlToolKit - Calendar [ par magikbanana ] Bonjour,Je trouve le contrôle de calendrier de ACTK excellent, par rapport au contrôle de ASP.NET par défaut c'est beaucoup plus beau.Le problème est Calendrier à la semaine [ par Urda ] Bonjour , Après des recherche plus ou moin fructueuse j'ai décider de demander votre aide.Voilà mon problème , dans le cadre d'un dévelopement d'un in Sharepoint - Calendar [ par DiscoPlacid ] Bien le bonjour,Depuis un certain temps, je cherche à modifier le calendrier dans wss3.0. Ne trouvant absolumment rien de concret, je me suis mis à en Est-ce que je peux utiliser des WebForm ? [ par twitty20 ] Bonjour, je suis débutant en ASP.NET et j'ai une application intranet à réaliser pour une entreprise, j'hésite dans le choix du type d'interface, WebF Configuration du control menu (a:active ou itemSelected) [ par ordiminnie ] Bonjour, Je pose ma question aux habitués de asp.net et du controle menu. Mais les autres aussi peuvent répondre...toutes les contributions sont les b ajax extender et scrollbar [ par foufoulol ] Bonjour, J'ai des extender d'autocompletion et des calendar extender dans une listview. Tout marche trés bien sauf lorsque j'ai un scrollbar horizont Control asp crée dynamiquement en c# [ par taikibaybay ] BonjourJ ai crée une page ASP.net 2.0 , j'ai un accordion qui contient mes controls crée dynamiquement , textbox , dropdowslist qui sont des enfants d Comment exécuter un event d'un custom control avant le page load. [ par rammstein ] Bonjour, je voudrais savoir comment exécuter un event d'un custom control avant le page load.Je sais que cela est possible mais je n'arrive pas à trou calendrier en asp.net [ par hano1800 ] salut tout le monde je veux savoir comment je peux choisie un module dans une select et il va me donnée la date ou on est faire ce module dans une cal utiliser asp.net c# sous visual studio 2008 avec mysql [ par polo86 ] salut, je dois réaliser un projet qui doit utiliser une db mysql dans visual studio 2008. J'ai téléchargé le connector 5.2 et mysql manager p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.