begin process at 2012 02 12 21:25:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Control asp crée dynamiquement en c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Control asp crée dynamiquement en c#

lundi 2 février 2009 à 18:40:53 | Control asp crée dynamiquement en c#

taikibaybay

Membre Club
Bonjour
J ai crée une page ASP.net 2.0 , j'ai un accordion qui contient mes controls crée dynamiquement , textbox , dropdowslist qui sont des enfants de updatepanel .L'updatepanel aussi est crée dynamiquement.Au moment au je veux récupére les valeur avec le FindControl je constate que mes controls n existe pas , apres recherche sur le net j ai compris que ma pages est dechargé puis recharger donc c normale que mes controls n existe pas.
Ma question est comment récupérer la valeur de mes controls est à quel moment.
Merci

Cette discussion est classée dans : asp, control, crée, controls, dynamiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

disparition des control créer dynamiquement [ par mimildi ] Bonjour a tous,Voila je crée en code-behind des controls de type texbox dynamiquement via un PlaceHolderTous ce passe bien,je vois mes controls,je pe Asp.net Control Client Side Event [ par edokt ] Salut Tout Le MondeJe comprends pas qu'est ce que je fait pas bien, c'est un peu con je penceen fait j'ai RadioButtonList asp acontrol et je voudrais [asp.net 2.0] user control et databinding [ par bigflo93 ] Salut à tous :)J'expose mon problème... J'ai un web user control, qui possède une propriété gérant un DateTime.Quand j'utilise mon user control dans u Comment donner des noms dynamiques aux form controls ? [ par cycofred0 ] Bonjour à tous,Je cherche à générer en ASP.NET des user controls dont le nombre n'est pas connu à l'avance (car fonction de valeurs dans SGBD). Questi Problem de timer control [ par Laurent ] Bonjour,Je n'arrive pas a faire l'equivalent de la fonction wait() qui n'existe pas en asp, dans un fichier asp contenant des tag htm.J'ai telechargé Ajout de controls [ par elpens ] Bonjour, Voilà quelques temps que j'ai ce problème, et je n'arrive pas à la resoudre...J'aimerais ajouter plusieurs control ascx dans un autre contr comment installer le toolkit ? [ par hay2006 ] salut,je veins de decouvrir Ajax et ses possibiltés de merveilles avec son control toolkit.mais malheureusement, je ne sias pas comment l'installer po DragnDrop [ par yanis7518 ] salut a tous j'aimerais savoir comment faire un drag n drop sur mon site asp.netj'ai un control listbox (asp.net) dans lequel j'ai plusieur valeur. je Control ASP.NET + Javascript [ par yanis7518 ] Salut a tousest-il possible d'assigner une fonction javascript à un control ASP.NET???? si oui comment???(par exemple assigner un onclick à une texbox Le control Treeview (ASP.NET) [ par reyman ] Salut les dotneteurs et les dotnetteusesQd on saisit un libelle qui apparaitra dans le noeud du treeview, il y a t'il moyen que ce libelle aille a la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales