begin process at 2012 05 27 19:40:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ActiveX

> 

control activeX et Asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

control activeX et Asp

mardi 15 juillet 2003 à 18:26:47 | control activeX et Asp

tgenty

Bonjour,
Je cherche à appeller des méthodes et recupérer des attributs d'un controle activeX insérer dans une page ASP.
J'ai donc utilisé la balise OBJECT qui m'affiche bien mon ocx mais le seulement moyen que j'ai trouvé pour manipuler mon objet est de passer par du code entre balises SCRIPT et donc visible adns le source de la page. Seulement certaines méthodes serviront à passer un login/mot de passe. Est-il possible de réaliser ces appels depuis du vbscript encadré de des balises <% %>?
Merci.

Cette discussion est classée dans : asp, page, activex, control, méthodes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ActiveX crystal report dans une page ASP [ par drobatel ] Bonjour,J'aimerais gérer des impressions depuis le web. Pour ce faire j'ai besoin de Crystal Report. Je n'arrive pas à afficher l'activeX de crystal r Passage de paramètres sur control en asp.net [ par amorosalain ] SAMMême avec des bouquins, au début c pas facile de migrer vers asp.net. Donc, merci pour votre aide.J'ai créé un controle utilisateur .ascx que je va inserer dll activeX dans page ASP [ par asasas ] Bonjour, voila, j'ai une dll activeX developpée en VB 6 Je n'arrive pas a l'integrer dans ma page ASP quelqu'un peut-il m'aider? <object classid="{23A ASP: faire un lien vers un .vbs avec message de chargement pendant l'éxécution du script dans la page asp ? [ par larfanou ] Bonjour a tous,Voila, j'ai développé un script vbs qui lit les fichiers .sql d'un répertoire donné et qui éxécute les requêtes lues pour en ressortir j'ai un probleme [ par guassra ] bonjour :je suis un debutant et j'ai un probleme je suis entrai de developper un annuaire des sites.au demarage de la page index.asp j'ai essayé d' a Accéder à une page ASP.Net [ par scottmat ] Bonjours à tous et à toutes   Comment ouvrir une fenêtre par dessus la fenêtre principale en ASP.Net (en V Voir ma page asp en local [ par tithusse ] Bonjour tout le monde. Voila, j'aimerai savoir quelle erreur me dit ce message et comment faire pour la corriger?En faite je voudrai voir des pages as [asp][xml][xls]intégrer dans une page asp mon xml transformer en xls [ par keliante ] Bonjour à tous !! Voilà je n'ai pas honte je suis un débutant en asp J'ai utilisé un logiciel wysiwig qui m a permeit de faire u nsite en xml xls. m évènement Unload du javascript et l’objet recordset de l’asp [ par jarule123 ] Bonjour tout le monde Mon problème est le suivant : J’ai réalisé unpage asp qui contient une fonction en java script Voici le code de cet Probleme lors de la consultation de la page .asp [ par jdesrumaux ] Je voulais mettre en place une ressource d'ici en asp, pour une publication de news. Quand je consulte ma page en .asp, voila ce que je vois sur le na

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales