begin process at 2012 02 13 01:57:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

contrainte de validité des champs d'une base!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

contrainte de validité des champs d'une base!!

mardi 16 avril 2002 à 09:29:44 | contrainte de validité des champs d'une base!!

glopglop

Salut!!

J'ai créé une base de données et je voudrais mettre des contraintes sur les champs d'entrées de l'utilisateur!
J'ai une table qui contient les champs jour, heure_deb et heure_fin!
Je voudrais que jour ne puisse contenir que Lundi,Mardi ... et que heure_fin soit superieur a heur_deb!!
Ou est ce que je dois specifier ces contraintes!!
Heu au fait j'utilise Access 02 !!

A bon entendeur!!
Merci d'avance
Glop
mercredi 17 avril 2002 à 10:25:08 | Re : contrainte de validité des champs d'une base!!

bboi

Tu dois spécifier tout ça dans la page qui réceptionne tes données de formulaire :

<% if request("jour") <> "Lundi" or request("jour") <> "Mardi" then %>

Le jour doit être le lundi ou le mardi

<% else %>

Tu mets ici le tratement si la condition est vraie

<% end if %>

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut!!

J'ai créé une base de données et je voudrais mettre des contraintes sur les champs d'entrées de l'utilisateur!
J'ai une table qui contient les champs jour, heure_deb et heure_fin!
Je voudrais que jour ne puisse contenir que Lundi,Mardi ... et que heure_fin soit superieur a heur_deb!!
Ou est ce que je dois specifier ces contraintes!!
Heu au fait j'utilise Access 02 !!

A bon entendeur!!
Merci d'avance
Glop

Cette discussion est classée dans : base, champs, validité, heure, contrainte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

contrainte d'un champs de saisie!!! [ par glopglop ] Salut!!J'ai créé une base de données et je voudrais mettre des contraintes sur les champs d'entrées de l'utilisateur! J'ai une table qui contient les Insertion de champs vide dans une base access [ par cloe ] BonjourJ'utilise un formulaire afin de saisir des données et des les enregistrer dans ma base de données. Pour les champs de type texte et qui sont vi HTML dans une BD ACCESS [ par SamBeckett ] Bonjour,j'ai une petite base de donnée ACCESS, et j'affiche les champs avec un petit code ASP...J'aimerais introduire des tag HTML dans un champs pour base de données à champs variables........ [ par JPonce ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet de fin d'étude, il fallait mettre au point une procédure de "création de table puis remplissage de celle-ci par un valeur nulle [ par manutu ] J ai un petit problemeje développe en ASP avec une base de donnée sql serverPour ce que je suis en train de faire, je dois mettre à jour des champs da Informations sur le control CreateuserWizard [ par matlocker ] Bonjour, J'utilise le control CreateuserWizard fourni avec vs 2005, et je le trouve super interessant. Je l'ai personnaliser un peu, j'ai ajouter de datediff et heure [ par arnaldo21 ] bonjour, je suis débutant en asp.net. J'aimerai faire un datediff entre l'heure actuelle (now) et l'heure que j'ai noté dans une base de données.Quelq conversion heure en chaine [ par chino18 ] Salut à tous!Je voudrais convertir une variable heure du type hh:mm:ss, provenant de ma base access, en une chaîne de caractères.Je voudrais savoir la Fichier include via une base de donnée SQL [ par ag3 ] Voici mon problème :J'ai une base de donnée SQL 7 avec les 3 champs suivants : idRubrique, texte et includeFile.Les informations contenus dans les cha Caractère d'échappement ASP.NET [ par vmasson ] Bonjour a tous. Voila g un petit problème avec une ecriture dans la base de données.J'ai un champs texte que je dois écrire dans ma base. Dans ce cham

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales