begin process at 2012 05 27 19:40:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

contrainte d'un champs de saisie!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

contrainte d'un champs de saisie!!!

lundi 15 avril 2002 à 15:47:22 | contrainte d'un champs de saisie!!!

glopglop

Salut!!

J'ai créé une base de données et je voudrais mettre des contraintes sur les champs d'entrées de l'utilisateur!
J'ai une table qui contient les champs jour, heure_deb et heure_fin!
Je voudrais que jour ne puisse contenir que Lundi,Mardi ... et que heure_fin soit superieur a heur_deb!!
Ou est ce que je doit specifier ces contraintes!!
Heu au fait j'utilise Access 02 !!

A bon entendeur!!
Merci d'avance
Glop
lundi 15 avril 2002 à 17:30:08 | Re : contrainte d'un champs de saisie!!!

shaiulud

le plus simple est de faire les tests en ASP

-------------------------------
Réponse au message :

Salut!!

J'ai créé une base de données et je voudrais mettre des contraintes sur les champs d'entrées de l'utilisateur!
Je voudrais que jour ne puisse contenir que Lundi,Mardi ... et que heure_fin soit superieur a heur_deb!!

A bon entendeur!!
Merci d'avance
Glop
mardi 16 avril 2002 à 14:04:50 | Re : contrainte d'un champs de saisie!!!

glopglop

Merci de ton aide mais je voudrais savoir si c'est pas faisable directement dans access??

GLop
Réponse au message :

Réponse au message :

Salut!!

A bon entendeur!!
Merci d'avance
Glop

jeudi 18 avril 2002 à 14:16:39 | Re : contrainte d'un champs de saisie!!!

shaiulud

pour lundi, mardi, ... ti fait une table référence "jour de la semain" avec une jointure et c'est réglé, par contre poiur les dates, à ma connaissance ce n'est pas possible

Réponse au message :

Merci de ton aide mais je voudrais savoir si c'est pas faisable directement dans access??

GLop
Réponse au message :

Réponse au message :

Salut!!

A bon entendeur!!
Merci d'avance
Glop

Cette discussion est classée dans : champs, saisie, heure, contraintes, contrainte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

contrainte de validité des champs d'une base!! [ par glopglop ] Salut!!J'ai créé une base de données et je voudrais mettre des contraintes sur les champs d'entrées de l'utilisateur! J'ai une table qui contient les Valider l'enregistrement de "blancs" dans un champs de saisie [ par kozher20 ] Bonjour à tousVoilà j'ai créé un formulaire d'insertion dans une base de données avec l'assistant de Dreamweaver MX mais je viens de remarquer que dan ASp .net Vb.net saisie heure [ par cnanarde ] bonjour,objectif: permettre à l'utilisateur d'entrer l'heure de son RDV sous le format hh:mm mais je dois controler les choix possiblesdonc j'ai besoi controler la date saisie dans un textbox [ par garnier54 ] bonjour voila sous Visual studio2010 j'ai un detail view qui affiche les données de ma table sql en mode insertion ou modification, je voudrait contrô Grille de saisie coté client [ par casy ] Salut à tous, pas très au point en ASP.Net, et en dev web en général, je rencontre un petit soucis sur un intranet. J'ai besoin d'avoir, coté client formulaire [ par ap24dp ] bonjour, je suis hyper novice! je gère "petitement" un site associatif hébergé sur un serveur mutualisé windows et nos besoins sont de faire un formu [Déplacé ASP -> Flash]probleme de calcul [ par fredjune ] bonjour problème de calcul, quelque soit se que je met, j'ai au final NaN qui s'affiche j'ai besoin de vos lumières, svp sur timeline ou se trouve le taille maximal des champs int, float, datetime [ par mactarseck ] Bonjour, je veux développer une application avec c# pour déterminer la taille maximale des colonnes d'une base de données sql server. Avec les colonne CodeSource [ par iLAnaStein ] [b]Bonjour Tous Le monde[/b] Je suis débutant en Asp.net J'ai crée une Griview et je veut récupéré ses champs par cette manière : Boucle sur Les C Récupération des données d'un grid view dans des champs de texte [ par imenh1 ] Bon soir Je suis entrain de développer une application web en langage c#.net et j'ai eu un problème au niveau du grid view. Lors de la selection d'une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales