begin process at 2010 03 18 00:45:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Contraindre un retour en haut de page lorsque SmartNavigation est activé...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contraindre un retour en haut de page lorsque SmartNavigation est activé...

jeudi 20 avril 2006 à 10:00:27 | Contraindre un retour en haut de page lorsque SmartNavigation est activé...

asasas

Bonjour à tous!

Dans mon projet, j'ai besoin de smartnavigation pour éviter des erreurs à l'utilisation du bouton de retour de mon navigateur web(Internet Explorer).

Hors voilà, j'aimerai bien parfois générer des retour en haut de page (lorsqu'on accède à un formulaire, ou lorsqu'il n'a pas été correctement rempli).

J'ai essayé de le forcer avec du javascript

Code :
if (IsPostBack)
{

string startUpScript;
startUpScript = "<SCRIPT language=Javascript>scroll(0,0);</SCRIPT>";
this.Page.RegisterStartupScript(this.UniqueID + "StartUp", startUpScript);
}

mais le smart navigation prend le dessus... alors comment le contourner sans le désactiver? Y a t'il un moyen de capturer les coordonnées du SmartNavigation pour les changer?

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : page, retour, haut, smartnavigation, startupscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression IE 5.x sans haut et bas de page [ par canardwc ] J'ai bien repere le script permettant de faire ouvrir la boite d'impression, mais mon probleme est d'empecher l'impression du haut de page (titre de l Impression [ par manu ] Bonjour,Je dispose d'une page ASP que je dois imprimer sur du papier en tête (avec logo en haut et adresse en bas)Problème :1. la page ne s'imprime pa en haut en bas de page [ par Oliv ] Comment fait on pour coder sur un bouton le fait de pouvoir aller en haut ou en bas de page Fermeture d'une window et retour a la page "mère" avec refresh [ par jfmaze ] a partir d'une page asp, sur clic j'ouvre une form de saisie dans une window. après saisie de la form, je valide la mise à jour de la base de données Insérer du code HTML mais pas en haut de page [ par kozher20 ] Bonjour à tous,Voilà j'aimerais insérer du code HTML (un tableau par exemple) dans une page ASP NET par click sur un bouton. pour cela, j'utilise resp Bas de pas impression [ par Jackboy ] Salut !J'utilise l'impression dans une application, mais j'aimerai pouvoir faire la gestion des haut et bas de page dans une impression via css ou aut User Control [ par Kalypswoo ] J'ai un user control en haut de ma page. Lorsque je met un datagrid ou autre chose dans ma page, lorsque que je lance l'appli dans ie, les éléments de Défilement de page [ par mdemo ] Bonjour,Je suis sous VS 2005. J'ai un gridview qui dépasse la hauteur d'une page, sur lequel j'effectue des opérations qui font un aller-retour vers l Retour sur une page avec UpdatePanel [ par aloisio11 ] Bonjour à tous,J'ai une page qui affiche une liste d'articles que je peux filtrer, quand je filtre j'utilise un UpdatePanel qui me permet de recharger Retour a la page d'accueil du navigateur [ par Ethan ] Bonsoir à tous,J'ai un soucis et je trouve nul part la solution, je voudrais fermer la page en cour d'un site en retournant sur la page d'accueil défi

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales