begin process at 2012 05 27 19:40:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Contôles de validation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contôles de validation

mardi 17 mars 2009 à 11:12:01 | Contôles de validation

zoubili

Salut,
j'ai plusieurs contrôles de validation (RequiredFieldValidator, RegularExpressionValidator, CompareValidator) sur le même contrôle (TextBox). Chaque contôle de validation a son propore message d'erreurs. j'ai un ValidationSummary pour afficher les messafes d'erreurs.
Mon besoin est de n'afficher qu'une seule erreur dans le ValidationSummary, même si tous les contrôles de validation ne sont pas valides

Merci.

Zo 				 						 								 										U 								Bi 				 						 						 				 		

Cette discussion est classée dans : erreurs, contrôles, validation, contôles, validationsummary

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ValidationSummary [ par Mickey VB ] Bonjour,J'ai un petit pb avec la validation d'un formulaire créé en ASP.netPour les boutons (validation et autres ...) j'ai utilisé une balise et cré Cohabitation ajax et contrôles de validation [ par antoinebordet ] Bonjour,J'ai un petit soucis qui à première vue parait tout simple mais que je n'arrive à solutionner.J'ai un formulaire dans lequel j'utilise des con Contrôles de validation et localisation [ par syphon22 ] Bonjour à tous, j'ai un problème dans mon projet. J'ai une page Inscription.aspx utilisant la localisation (francais-allemand-anglais) et des contrô aprés la validation via js envoi des données au serveur [ par ista01 ] J'ai un problème que je résume comme suit: j'ai créé une page d'inscription (inscription.aspx) avec un formulaire:[ sans la propriété runat="server" , Accès aux contrôles serveur depuis un script [ par Mayzz ] Bonjour à tous ! Voila, je développe depuis un certain temps en ASP.Net/Silverlight, mais je ne suis pas du tout un expert au niveau du Scripting cli Erreur de script sur contrôle de validation [ par dublow ] Bonjour, J'ai crée une master page, un contrôle utilisateur et j'ai 2 pages contenu. Sur le contrôle utilisateur, j'ai une fonction qui masque/affic Gestion des erreurs/validation de champs avec ObjectdataSource [ par Makia ] Bonjour à tous . Novice en asp.net , je m'essaye aujourd'hui à l'ObjectDataSource. Lorsque que j'appelle ma méthode d'insertion , je valide un certain LinkButton et jQuery.validate [ par crm6446a ] Bonjour, Je voudrais valider un formulaire avec un linkButton. Les champs de ce formulaire sont contrôlés avec jQuery.validate. Cependant, lorsque Messages de validation et d'erreur ASP.Net c# [ par Hajjoura1987 ] SVP,j'ai un petit problème lors de ma programmation d'une application web avec Visual Studio 2008, pour faire un message d'erreur lorsque le champ es Barre de progression sur validation formulaire [ par Jojo092 ] Bonjour tout le monde. Je vous explique mon problème. J'ai une application Web qui permet l'inscription de nouveaux clients. J'ai donc une page aspx

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales