begin process at 2012 05 27 19:40:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

contenue d'un mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

contenue d'un mail

lundi 21 février 2005 à 18:37:45 | contenue d'un mail

zerat

Voila j aimeré avoir un condition dans le body de mon mail

ex:
si request.form("avion")<>"oui"
   avion ="je ne suis pas insrit"
fsi

j arrive pour l instant a affiché mes variable dans le mail ex oui ou non car elles sont stockées de cette facon dans ma base de données
mais j aimeré qu elle aparaissent sous la forme de phrase comme dans l algo au dessus.
Dans le but que le mail soit plus explicite

merci de vos reponses

stop coding go surfing
mardi 22 février 2005 à 11:29:59 | Re : contenue d'un mail

zerat

en fait je voudrais remplir mon mail avec le return d'une fonction.
Car je ne veux pas afficher les données tel quel sont stockées dans la table.

stop coding go surfing
mardi 22 février 2005 à 12:08:47 | Re : contenue d'un mail

zerat

je voudrais affiché rep

function mail()
{
var rep
if (request.form("avion")!="non")
{
 rep="je suis inscrit";

}
 else
 {
 rep="je ne suis pas inscrit";
 }
return rep;
}

stop coding go surfing

Cette discussion est classée dans : mail, oui, contenue, avion, aimeré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de mail a adresse contenue dans un formulaire [ par aurego ] bonjour, je souhaite mettre au point un systeme de parrainage. POur cela, les personnes entrent dans un formulaire les adresses mail de personnes a co Urgent , merci [ par caropot ] Bonjour, voilà mon problème - sous access j'ai la table Mail avec un champ Oui/Non- sous asp j'ai un formulaire avec un bouton radio avec les valeur o envoyer formulaire (sans ouvrir la boite mail) [ par leeloodu33 ] Bonjour,[^^happy13] Je suis débutante dans les codes. J'ai crée un site sur une page perso, et conçu un formulaire. Cependant le bouton envoyer ne fo echec d'envoi email par asp [ par midou001987 ] sltj j'ai essayer d'envoyer un email par asp.net (c#) : MailAddress to = new System.Net.Mail.MailAddress(mailg.Text); Envoyer un mail avec demande de rendez-vous et bouton refuser acepter [ par hudon77 ] Bonjour à tous. Je désire envoyer un e-mail avec un ICAL. J'aimerais que ceux qui recoivent mon mail puissent cliquer sur ACCEPTER ou REFUSER. J'ai e envoie mail asp.net [ par yassinozi ] bonjour j'ai un formulaire d'inscritpion sur un site web et je veux que l'utilisateur recoit son login et son mot de passe par mail pour securiser l' Accéder au contenue d'un UserControle dans le code behind [ par gatina ] bonjour voila mon problème j'ai un controle user que j'ai ajouter a ma page et ensuite j'ai ajouter des text box dans le contenue de ce controle use Envoyer un état imprimé par mail automatiquement [ par Aurinne ] Bonjour, J'ai une base de données sous access qui, via des Etats, imprime des certificats de conformité, il faudrait que ces certificats soient, en p Empêcher Couper/Copier/Coller sur un Textbox [ par aikawa42 ] Bonjour, voila mon problème est le suivant, J'ai un formulaire d'inscription pour un forum, et je demande a l'utilisateur de saisir son nom, prénom et Contenue impossible ! [ par Ceriize ] Bonjour alors j'ai un problème avec ASP.NET [Visual Web developper 2008] Donc je vous informe je suis débutant sur VBWD Donc je crée application asp.n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales