begin process at 2012 05 27 19:40:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

contenu des zones de texte en asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

contenu des zones de texte en asp

samedi 4 novembre 2006 à 19:43:52 | contenu des zones de texte en asp

yg1965

Bonjour,
je fai mes premiers pas en ASP.NET. Tout se passait bien jusqu'au moment ou j'ai utilisé des zones de texte que je rempli et j'affiche dans un formulaire le plus simplement du monde. L'utilisateur modifie le contenu mais quand je récupére le contenu, les modifications n'y figurent pas : au fait je récupére les valeurs initiales alors que quand j'affiche des zones de texte vièrges, le contenu modifié est récupéré.

Y a t il une explication ?
Merci
samedi 4 novembre 2006 à 20:19:02 | Re : contenu des zones de texte en asp

yous

Réponse acceptée !
Lorsque tu valide un formulaire tu génères un PostBack (Aller-Retour serveur) et tes zones de texte dont réinitialisées. Tu dois avoir un code dans le Page_Load qui gène. Celui-ci ne doit être exécuté qu'au premier chargement de la page et non pas à sa validation. Pour ce faire, dans le Page_Load, place ton code dans un if :

if(!Page.IsPostBack) //Si C un premier chargement...
{
   Ton Code
}
samedi 4 novembre 2006 à 22:35:04 | Re : contenu des zones de texte en asp

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Question redirigée du Bar vers "ASP.NET / Divers / Autre" ! (attention à la catégorie... le Bar est commun aux 18 sites CodeS-SourceS )

Bonne soirée,

Nurgle(Antoine)
dimanche 5 novembre 2006 à 08:49:55 | Re : contenu des zones de texte en asp

yg1965

Merci, cétait bien ça.

J'ai encore beaucoup à apprendre

dimanche 5 novembre 2006 à 08:52:35 | Re : contenu des zones de texte en asp

yg1965

Merci pour la mise en garde.

Comme je suis nouveau dans les parrages, voulez vous m'indiquer à quelle porte il faut frapper

dimanche 5 novembre 2006 à 10:50:01 | Re : contenu des zones de texte en asp

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
No problem, il faut bien être nouveau un jour...
Tant que tu postes pas de questions techniques dans le bar... c'est bon .

Nurgle(Antoine)

Cette discussion est classée dans : affiche, asp, texte, zones, contenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

zone de texte non modifiable par l'utilisateur [ par tiel ] Je travaille sur une application web sur la gestion des factures internet des abonnés,le client doit être capable de visualiser sa consommation en cou Question tordue sur les #include... [ par Anksunamon ] Salut à tous... Jai une question bizarre à vous poser sur les #include... Est-ce que si, pour ne faire qu'une page qui sélectionne le contenue suivant cadre et asp [ par glopglop ] Dans une page qui contient deux cadres j'affiche le lien suivant:Response.Write "<FONT face =""" & Police(2) & """ SIZE=""" & PoliceTailleJourJ & """ Récupération de zones en ASP [ par ldm001 ] Bonjour,Je reçois une page avec 3 cadres mais je n'ai besoin que de deux a afficher. Comment puis-faire ?Je pensais en ASP recuperer dynamiquement le GROS PB DE FONCTION RECURSIVE !!! [ par tataye ] Hello,J'essaie de faire une fonction récursive mais je galère grave !!Voici mon code source :Function Contenu (texte,ContenuArch,j) ' Variables de bd contenu très long d'une textarea [ par meskiki ] j'ai fait un formulaire avec une textarea dont le contenu sera ecrit dans un fichier texteLe problème est lorsque j'envoie un texte très long seules l gros probleme Formulaire / BDD Access / SQL , aidez moi merci [ par ovincent ] Bonjour,voici un grand probleme sur lequel je suis depuis pas mal de tempsque je n' arrive pas à resoudre !help! help! help !j' utilise 1 champs texte gros probleme Formulaire / BDD Access / SQL , aidez moi merci [ par ovincent ] Bonjour,voici un grand probleme sur lequel je suis depuis pas mal de tempsque je n' arrive pas à resoudre !help! help! help !j' utilise 1 champs texte Prob Float ASP [ par yanualed ] Salut,je récupère des données d'1 BD MySQL, j'ai des données float. Qd je les affiche ds ma page asp, il y a juste l'entier qui s'affiche (les chiffre ASP - EXCEL - URGENT [ par regi ] Bonjour a tous,G un probleme, je voudrais afficher le contenu d'une table dans une page ASP dont le contentType est excel, voici ma source :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales