Accueil > Forum > > > > Contenu d'un div
Contenu d'un div
lundi 27 novembre 2006 à 17:09:45 |
Contenu d'un div

gatita_dev
|
Bonjour est il possible en envoyant le contenu d'un formulaire de récupérer un text contenu entre une balise div?? si oui comment faire?? j'ai essayé "request.form('IdDiv')" mais ça marche pas
|
|
mardi 28 novembre 2006 à 08:38:44 |
Re : Contenu d'un div

lilippx
|
salut, pour pouvoir récupérer le contenu de ta div coté serveur, il faut que tu lui rajoute l'attribut runat="server", ensuite tu peux la récupérer : (htmlGeneriqueControl)form1.controls.findControl('idDiv') bon courage.
|
|
mardi 28 novembre 2006 à 10:20:14 |

gatita_dev
|
bonjour ça n'a pas marché il me renvoit cette erreur 'findControl' n'est pas un membre de 'System.Web.UI.ControlCollection'. normalement moi je veux envoyer le contenu du dev sur une autre page je peux faire comme ça dim cDiv as string cDiv=IdDiv.innerHTML et aprés envoyé cDiv dans l'url sauf que je veux pas que ce que j'envois soit visible aux utilisateurs et je sais pas comment le cacher. Merci de ton aide
|
|
mardi 28 novembre 2006 à 10:49:40 |

lilippx
|
Réponse acceptée !
pour ca, il faut que tu emplois des variables de cessions, elles sont invisibles par l'utilisateur et sont stockées coté serveur, donc tu peux les réutiliser dans tous les formulaires de ton appli. le code en vb.net : Session.Item("tonText") = IdDiv.innerHTML pour le récupérer dans l'autre formulaire : dim taString as string taString=CStr(Session.Item("tonText")) les variables de cession sont de type object d'ou le CStr voila
|
|
mardi 28 novembre 2006 à 17:15:20 |

gatita_dev
|
merci ça marche trés bien juste un petit probléme avec les caractére spéciaux tu sais pas comment résoudre ce prob??
|
|
mardi 28 novembre 2006 à 17:15:24 |

gatita_dev
|
merci ça marche trés bien juste un petit probléme avec les caractére spéciaux tu sais pas comment résoudre ce prob??
|
|
mardi 28 novembre 2006 à 19:17:51 |

lilippx
|
si la solution est trés simple : IdDiv.innerText au lieu de IdDiv.innerHTML
|
|
mercredi 29 novembre 2006 à 10:15:28 |
|
mercredi 29 novembre 2006 à 17:59:11 |

lilippx
|
normalement ca doit marcher pourtant, IdDiv.innerText te revois quoi, la même chose que IdDiv.innerHTML, ou bien rien?
|
|
mercredi 29 novembre 2006 à 18:32:56 |

gatita_dev
|
oui je vois la même chose, et j'ai probléme avec les 'é' qui s'affiche comme ça "é" est ce que je dois un traitement sur toute la chaine pour les remplcer ou bien je doit utiliser un encodage spécial?? merci beaucoup pour ton aide
|
|
Cette discussion est classée dans : contenu, div
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
afficher un chart dans un div bien précis [ par haizara ]
J'ai une page web divisée comme suit : entête, menu , contenu, pied_page et j'aimerai bien que lors de la génération du chart celui ci s'affiche dans
comment enregistrer le contenu d'un textbox dans sql [ par bettyinfo ]
SVP je suis débutante en c sharp et aspx je doit faire une application de gestion de caisse j'ai fait tt les interface je sais pas comment enregister
affichage d'un contenu html [ par dardiration ]
Bonjour Je suis en train de développer un service de payement en ligne. J'ai une méthode requestpayement qui renvoie comme retour un string qui cont
affichage d'un contenu html [ par dardiration ]
Bonjour Je suis entrain de développer un module de payement en ligne. J'ai une méthode requestpayement qui renvoie comme valeur de retour un type st
Lire un lecteur réseau [ par Chris ]
Salut!Je cherche à lire le contenu d'un lecteur réseau ouvert sur mon serveur.Je fais la même manip que si je voulais afficher le contenu d'un disque
Recuperation des données d'un formulaire! [ par vbtom ]
J'ai un petit prob avec un formulaire:j'ai un formulaire qui envoie via la méthode post le contenu d'une TextArea seulement, après sur une autre page
conserver [ par fseb ]
Bonjour, j'ai deux doubles listes, dont le contenu de la deuxieme est issue du choix de la premiere (bd access), mais lorqsuqe je recharge ma page, le
ramasser le contenu d'un formulaire SANS le nom des variables ... [ par corelboy ]
pour afficher le contenu d'un champ, je sais qu'on faitResponse.Write Request.Form("nom_du_champ")mais si je veux récupérer la valeur de tous les cham
Affichage du contenu d'un formulaire Access dans une page Internet [ par Lucho ]
J'ai créé une application Access et j'aimerais afficher le contenu d'un formulaire Access dans une page Internet quand je clique sur un bouton de ce f
Lire un fichier binaire [ par dan ]
je voudrais lire le contenu d un fichier binaire, mais je ne trouve que la fonction OpenFileText pour lire le contenu du fichier, et evidemment j ai t
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|