begin process at 2012 05 27 19:39:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

2 ContentPlaceHolder au demarage ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 ContentPlaceHolder au demarage ?

lundi 13 mars 2006 à 11:28:51 | 2 ContentPlaceHolder au demarage ?

wally88

Membre Club
Bonjour, j'ai une page maitre donc et deux ContentPlaceHolder donc le ContentPlaceHolder1 prend la page Default.aspx par default mais dans le ContentPlaceHolder2 je souhaiterais appeler une page et que sa se fasse au premier lancement. Je sais pas si j'ai été claire :o) Merci
lundi 13 mars 2006 à 12:19:49 | Re : 2 ContentPlaceHolder au demarage ?

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Les contents place holder servent a cibler des zones dans la page enfant.
Si tu as deux contents place holders dans ta master page, cela voudra dire que tu auras deux zones à définir dans ta page Default.aspx (et non deux pages, une pour chaque zone).

Je ne comprend donc pas ce que tu veux faire exactement :)

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
lundi 13 mars 2006 à 18:34:04 | Re : 2 ContentPlaceHolder au demarage ?

wally88

Membre Club
;o) alors j'ai une page maitre donc une page avec des element qui ne bougeron plus. dans cette page j'ai deja un ContentPlaceHolder qui se met d'office quand tu cré une page maitre et qui servira a afficher une page dans celui ci quand tu clique sur un lien par exemple. donc quand je lance l'appli, il me lance ma page maitre et affiche ma page default.aspx dans le ContentPlaceHolder. donc j'ai un deuxieme ContentPlaceHolder qui doit me servir a afficher differente info selon le lien qu'on a cliquer. Ce qui veux dire que lorsqu'on clique sur un lien le placeHolder1 et le placeHolder2 affiche diffente page et donc mon probleme est le suivant : contentplaceholder1 prend par defaut default.aspx et je voudrais que contentplaceholder2 prenne default2.aspx au moment ou je vais sur le site pour la premiere fois. Voila c'est un peu long mais si tu arrive plus a me comprendre ;o) sinon bah pas grave jme debrouille autrement. Merci.

Cette discussion est classée dans : page, demarage, default, contentplaceholder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire un "pseudo-frame" en ASP ? [ par Mgiv64 ] Bonjour,C'est peut-etre un question completement débile, mais...En Php c'est courament utilisé, et le simple fait de taper "pseudo frame php" dans goo problème avec des frames [ par aymdeb ] BonjourMon application asp.net possède des frames (déclarées dans la page Default.aspx).Comment peut-on, à partir d'une page quelconque, recharger la [ASP.NET] problème avec l'attribut Inherits [ par Netlink ] Salut ! J'ai un problème avec une application... Récupérer le nom de la page en cours ? [ par billou_13 ] Voila une petite question toute bête.J'ai quelques idées sur le sujet mais je sais pas si ce sont les meilleures.En fait, je vourdrais juste récupérer Accés aux données [ par maken ] Bonjour, à tous et Merci de votre aide!! car je galére en ce moment. Voivi ma question:J'ai mis en  place un site avec une authentification par formul Deployement ASP.net [ par xeon666 ] Bonjour, Voila mon probleme, j'ai dévellopper un petit site en local, je l'ai déployer et maintenant j'ai une erreur quand j'essaye de l'ouvrir avec i intégrer une page dans un ContentPlaceHolder [ par kurky ] Bonjour,Ma MasterPage contient plusieurs ContentPlaceHolder et mes contenus sont dans des classes différentes.Je voudrais donc indiquer à mes contentP authentification par formulaire [ par gatita_dev ] Bonjour tout le monde,j'ai un formulaire d'authentification sur la premiére page de mon site quand je m'authentifie il me redirige automatiquement à l Installation appli WEB [ par edokt ] BonjourJ'ai un probelem bizard au niveau d'installation d'une appli WEBJ'ai crée le paquet d'installation en ajoutant le projet de deployement dans ma Problème IIS page default.aspx.vb [ par funthib ] Salut à tous, j'ai un petit problème.Je travaille avec Visual Studio 2003 avec .NET 1.1 et un serveur IIS sur un windows 2003 server.J'ai développé mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales