begin process at 2012 05 27 19:40:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

3 content place holder = 3 postback ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

3 content place holder = 3 postback ?

vendredi 13 février 2009 à 14:31:28 | 3 content place holder = 3 postback ?

ordiminnie

Bonjour,

J'ai une question théorique  : quand on a 3 content place holder dans un masterpage, et que j'appelle une page liée à ce masterpage (et faisant référence aux 3 content place holder) : y aura-t-il un aller-retour serveur par content place holder ou est-ce que dotnet regroupe toutes les informations dont il a besoin ?

en gros je me demande si l'ajout de plusieurs content place holder nuit à la performance ?

Merci !
vendredi 13 février 2009 à 14:44:55 | Re : 3 content place holder = 3 postback ?

ordiminnie

Réponse acceptée !
Bonjour,
je voudrais annuler ce topic, je n'ai pas trouvé "edit" ou "supprimer" donc je fais ça comme ça...

J'ai déplace mon topic à l'adresse suivante car je m'étais trompée de section et de titre :
http://www.aspfr.com/forum/sujet-CONTENT-PLACE-HOLDER-ALLER-RETOUR-SERVEUR_1269365.aspx

Merci

Cette discussion est classée dans : place, masterpage, content, postback, holder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

3 content place holder = 3 aller-retour serveur ? [ par ordiminnie ] Bonjour,J'ai une question théorique  : quand on a 3 content place holder dans un masterpage, et que j'appelle une page liée à ce masterpage (et faisan PB avec les place holder et les menu [ par happouh ] Bonjour à tous! J'ai un GROS problème que je n'arrive pas a résoudre tout seul: Voici le contexte: J'ai une page (projet.aspx) contenue dans une m asp.net masterpage menu fixe et sans postback [ par tonnebrre ] salut tous je travaille sur asp.net j'aimerai pouvoir créer quelque chose comme ça une masterpage qui contient un menu en haut et des pages qui hérite Panel disparait quand je fais un postback [ par banjoul ] Bonjour, Je parse un fichier XML. Je crée via le code behind différents controls correspondant au balise de mon fichier XML, que j'ajoute dans un pan formulaire dans content page [ par jeshyjackson ] bonjour je suis debutant en asp je souahite connaitre le script de comment mettre un formulaire dans une page de contenu d'une page maitre afin d enr control postback [ par sorgal88 ] Bonjour, J'aimerais faire un postback sur un control, sans renvoyer toute la page,et du coup sans redéclencher les pageload,pageunload etc... En fait Passage de valeur [ par zoom007 ] Bonjour, Voilà, j'ai mis un usercontrol (textbox) dans ma masterpage et je voudrais que lorsqu'on le modifie on soit rediriger vers une page précise Content page et code JavaScript [ par ngonka2003 ] Bonjour à tous, Voici le problème auquel je fais face depuis quelques jours et pour lequel je sollicite votre aide. Je développe en APS.NET 2.0. J’u Désactiver tous les composant button, linkbutton, ... quand postback [ par Ethan ] Je viens de trouver cette astuce quand un postback est déclenché : [code=js] var prm = Sys.WebForms.PageRequestManager.getInstance(); décalage entre postback et traitement des évènements clic/command [ par pfocquet ] Bonjour, Pour mon site, je cherche à créer une image qu'on puisse faire défiler vers la droite ou vers la gauche à l'aide de 2 boutons fléchés. Aucun

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales