begin process at 2012 05 27 19:38:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Content page et code JavaScript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Content page et code JavaScript

lundi 4 janvier 2010 à 13:09:23 | Content page et code JavaScript

ngonka2003

Bonjour à tous,

Voici le problème auquel je fais face depuis quelques jours et pour lequel je sollicite votre aide.

Je développe en APS.NET 2.0. J’utilise un MasterPage. Dans une des pages associée à mon master page (je ne sais pas si je peux l’appeler content page) j’ai un bouton de commande, qui doit afficher une nouvelle fenêtre. Dans l’évènement on_click du bouton de commande j’ai ajouté le code suivant.

Code VBScript :
Page.ClientScript.RegisterClientScriptBlock(Me.GetType(), "page dans nouvelle fenetre", "window.open('convertisseur.aspx', 'nomfenetre','toolbar=no,status=no,directories=no,menubar=no,location=no,scrollbars=no,resizable=yes,width=400,height=300')", True)

Pendant l’exécution de la page, quand je clique sur le bouton rien ne se produit (c'est-à-dire la nouvelle fenêtre ne s’affiche pas).

Cependant j’ai crée une page sans l’associer à un MasterPage, la page est dans le même répertoire que le content page précédent. Sur cette page j’ai ajouté un bouton.

J’ai ajouté le même code dans l’événement on_click du bouton placé sur la page non associée au master page. Pendant l’exécution, quand je clique sur le bouton ma nouvelle fenêtre s’affiche tel que souhaité.

Apres les tests suivants je pense que le problème pourrait être l’utilisation du code JavaScript depuis ma page associée au master page.

Comment pourrais je résoudre ce problème c'est-à-dire afficher une nouvelle fenêtre après un clic sur un bouton (le bouton est sur une page associée au master page) ?

Toute aide sera la bienvenue.

Merci

<td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" background=

Cette discussion est classée dans : bouton, page, code, associée, content

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton : Rechargement de page [ par meninblate ] Bonjour,J'aimerais simplement que le clic sur un bouton n'entraîne pas le rechargement de la page.Car dans mon code j'ai une variable de type "ArrayLi code source HTML des pages ASP [ par pbocsak ] Bonjour tout le monde,J'aimerais savoir si il y aurait un code qui permettrait de montrer dans une page ASP le code source d'une quelconque autre page bouton et autopostback [ par yogui411 ] Bonjour,J'utilise des boutons pour faire un formulaire. Lorsque je clique sur un bouton, ça rafraichit la page et ça me remet tout en haut de la page. réutilisation de code dans chaque page [ par Run85 ] Bonjour, je débute en .NET et j'ai une question sans doute très simple: je souhaite réutiliser du code dans chaque page. Je souhaite récupérer le résu Plusieurs forms dans une page ? Ou comment changer le bouton par défaut ? [ par smoitry ] Bonjour à tous ! Je n'ai fait que quelques essais en asp.net 1.1, jamais d'appli complète, pas eu le temps ... J'ai fait beaucoup d'ASP classique, et ouvrir une page dans une nouvelle fenêtre [ par donomar ] en fait je clique sur un bouton qui m'envoi sur une page de mon site grace a la commande "Response.Redirect(page4.aspx)", je voudrais que ce bouton me Boutons et [ par ja001net ] Bonjour à tous,Je ne comprend pas bien comment fonctionnent certaines fonctionnalités concernant les boutons.J'utilise le framework ASP.NET 2Mon premi usercontrol + bouton [ par fcampagne ] Bonjour a tousj'ai crée un usercontrol comprenant un panel avec un bouton a l'interieur.Ensuite dans ma page principale je créer dynamiquement plusieu Explication de code [ par anonimwork ] Bonjour, voila je découvre les différents languages et j'ai téléchargé une source pour m'aider à réaliser un espace sécurisé par mot de passe et login [xml][xsl]page xml utilisant une base de donnée xml (pas de forum xml :/ ) [ par keliante ] Bonjour à tous, dsl de poster ici mais je n'ai pas trouvé sur quel forum posté mais comme il y a pas mal de sujet sur le xml ici , j'espère trouver

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales