begin process at 2012 05 27 19:38:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Autre

> 

Consultation de sites sur Mobile - Recherche API existantes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Consultation de sites sur Mobile - Recherche API existantes

mercredi 6 janvier 2010 à 15:41:15 | Consultation de sites sur Mobile - Recherche API existantes

dan3007

Bonjour à tous,

Voilà je suis en stage depuis 2 jours et je panique un peu.

Mon sujet de stage commence comme suit:
-----------------------------------------

Consultation de site web (simple page ASP. net puis notre CMS) sur mobiles.
Etablir un benchmark des API ASP.net existantes (ex: http://www.51degrees.mobi/Products/NETMobileAPI)

N'ayant pas encore vu ASP ni le développement sur mobile et ne sachant pas
ce qu'est un benchmark, cet énoncé m'a un peu destabilisé .

Je pense devoir remettre une sorte de comparatif des différentes API pouvant compléter ASP.NET afin d'obtenir le meilleur rendu possible pour la consultation de site sur plusieurs mobiles.

Mes principales interrogations sont:
- Sur quels critères dois-je comparer les différentes API ?
- Comment se présente un benchmark ?
- Comment trouver ces fameuses API existantes ?

En espérant que quelqu'un pourra me renseigner, merci d'avance pour vos réponses et bonne année à tous.
mercredi 6 janvier 2010 à 21:40:50 | Re : Consultation de sites sur Mobile - Recherche API existantes

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Alors pour le développement sur mobile, c'est un peut complexe a expliquer rapidement.
1 --> Il faut regarder les capacités du navigateur
2 --> Utiliser parfois des controladapters pour modifier des controles (exemple simplifier des controles) Mettre moins d'elements par page ....Modifier la navigation.

http://www.c-sharpcorner.com/UploadFile/scottlysle/MobileAspNetCS12192008224657PM/MobileAspNetCS.aspx

Pour les critères de comparaison je vois pas lesquels?
Il y a la taille des pages...
Le temps de création des pages...
.....

Je ne connais pas l'API donnée donc je ne peux plus aider.
Et on ne peux pas tout faire !!!!

Bon dev et stage.

Cette discussion est classée dans : asp, api, mobile, consultation, existantes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Asp et API [ par Poulipe ] Bonjour, existe-t-il une possibilitée d utiliser les api windows avec ASP ?Merci api window et asp [ par kaskran ] Je voudrai savoir si on peut utiliser les api windows a partir d'une page asp, je spécule que non, mais on ne sait jamaisDonc est ce compatible ?? Probleme lors de la consultation de la page .asp [ par jdesrumaux ] Je voulais mettre en place une ressource d'ici en asp, pour une publication de news. Quand je consulte ma page en .asp, voila ce que je vois sur le na Problèmes migration IIS5 vers IIS6 [ par Hobes ] Bonjour, Je suis actuellement stagiaire et responsable d'un site web en ASP hébergé sur un serveur dédié (Windows). Suite à un crash de ce serveur, n créer une page web asp.net mobile [ par rehab ] salut tout le monde ,je developpe un site e-commerce sur pocket pc  .j'utilise langage c#.comment créer une page web mobile sur l'émulateur pocket pc facebook API sdk ASP/C# [ par lezba ] Bonjour, J'ai créé un site la ou y'a un formulaire d'inscription, je voudrai savoir comment faire lors de l'inscription de récupérer les information d probléme avec code javascript dans une page asp [ par oussama112 ] Catégories Cuisson <a href="" title="Acheter votre Cuisinières 50, 60, 90 K'est ce ke l'ASP ??? [ par fabiin ] Bonjour,G la grande kestion, k'est ce ke l'ASP en regardant les sources sur ce site, g vu plain de choses ki m'interresserai pour mon s HTTP 500 lors d'ajout de données, pourquoi ? [ par Steph ] Bonjour,Depuis le début de l'année, je me suis mis en tête de réussir à créer un site complet en ASP (et oui, y a des inconscients partout!). Bref, ma Upload ? [ par H@lloWin___HiA ] SAlut à tousJe voudrais créer un page d'upload, un peu comme les pages de Nix"Je ne plagie pas Nix"Cé pour mon site de VDSDonc je voulais s'avoir si c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales