begin process at 2012 05 27 19:38:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Construction d'un gridview à partir d'une procédure stockée renvoyant plusieurs datatable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Construction d'un gridview à partir d'une procédure stockée renvoyant plusieurs datatable

mercredi 25 juillet 2007 à 18:35:09 | Construction d'un gridview à partir d'une procédure stockée renvoyant plusieurs datatable

josy972

Bonjour

Je travaille actuellement sur des gridview construit grâce à des procédures stockées.
Dans le cas où la procédure stockée est juste un simple select ça marche bien . Si dans ma procédure stockée j'utilise une boucle FOR ou WHILE, le gridview ne renvoie que le premier élément de ma requête.

Ma question est la suivante : peut-on construire un gridview à partir d'une procédure stockée renvoyant plusieurs datatable ? :-s

Merci
jeudi 26 juillet 2007 à 12:00:37 | Re : Construction d'un gridview à partir d'une procédure stockée renvoyant plusieurs datatable

drahcir

Salut,

j'ai jamais essayé, mais je pense que tu dois avoir un GridView différent pour chaque DataTable...

Sinon, lorsque tu vas binder tes colonnes avec des champs, certains d'entre eux n'existeront pas dans ta DataTable et je pense que ça posera problèmes.

A vérifier quand même

@+  
vendredi 27 juillet 2007 à 10:16:59 | Re : Construction d'un gridview à partir d'une procédure stockée renvoyant plusieurs datatable

josy972

Salut
En effet c mm très problématique
Ce qui se passe c'est que le gridview prend le premier datatable . Je cherche un moyen de ne pas passer par le .cs pour "binder" mon gridview (snif ) à partir d'un datatable que j'aurai recréé à la mano , mais pr l'instant je n'ai pas encore trouver d'autre alternative

Je continue mon investigation

Merci de ta réponse

Cette discussion est classée dans : partir, gridview, stockée, procédure, renvoyant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plusieurs actions dans une procédure stockée ?? [ par Hesky ] Bonjour, J'ai un petit problème lorsque je met plusieurs actions (select, insert, update) dans une procédure stockée...Lorsque je veux récupèrer les v Procédure stockée [ par Ju ] Bonjour à vous tous, voilà j'ai quelques petits pb avec l'application de Procedure stockée. Je fais ma connexion à la base de données dans le global.a ACCENT DANS LES PROCEDURES STOCKEES [ par xtof ] Bonjour,J'ai créé une procédure stockée sur un server SQL :ALTER PROCEDURE test.AjouterAgenda ( @parameter1 DateTime, @parameter2 varchar(50)< pb de requete dans une procédure stockée [ par stuffer ] J'aimerais récupérer les données de la table que je passe en paramètre en passant par une procédure stockée sous VB.net mais je ne trouve pas la requê Comment ajouter une procédure stockée dans access ? [ par Netlink ] Bonjour,Je voudrais me lancer dans l'utilisation de procédures stockées avec Access 2002.Mais je ne sais pas du tout comment ajouter une procédure... Procédure Stockée (sQL serv.) et ASP ??? [ par Hesky ] Bonjour,Je voudrais créer une procédure stoqué sous sql serveur, avec des vérifications qcq, etc....par contre à un moment il faut bien que je fasse u Le Recordcount me renvoi -1 après un procédure stockée [ par ronaldo1 ] Après le lancement d'une procédure stockée je fait un test si elle ne renvoie pas de ligne avec Recordcount. Cette dernière renvoie toujours -1, alors Procédure stockée + ASP + Dreamweaver [ par pasylo ] Bonjour tout le monde,Je travail en ASP sous Dreamweaver, j'ai une base SQL 2000. Je voudrait savoir si il est possible de faire apparaitre le résulta textbox vers integer d'une procédure stockée [ par InnocentCriminal ] Voila : ce code plante alors qu'il marchait avant :com.Parameters.Add("@Id", SqlDbType.int).value = txtId.textLe débugger me dit en gros qu'il ne peut Probleme de procedure stockée [ par ManuAntibes ] BonjourJe veux ajouter des enregistrements sur une table "Client", je travail avec Web developper express 2005 en ASP.net.J'ai fais une procédure stoc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales