begin process at 2010 02 10 04:28:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Consommer un webservice qui renvoie un complexType

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Consommer un webservice qui renvoie un complexType

jeudi 11 septembre 2008 à 12:18:18 | Consommer un webservice qui renvoie un complexType

tataye

Bonjour,

Je recherche la méthode permettant de consommer un webservice renvoyant un complexType.

J'ai installé Microsoft SOAP Toolkit Version 3, je sais récupérer la réponse d'un webservice dans une variable :

[code]Dim soap, reponse

Set soap = Server.CreateObject("MSSOAP.SOAPClient30")
soap.ClientProperty("ServerHTTPRequest") = True
Call soap.mssoapinit( "http://localhost/leWebservice" )
soap.ConnectorProperty("AuthUser") = "user"
soap.ConnectorProperty("AuthPassword") = "login"

Set reponse = soap.maFonction( parametre1, parametre2 )[/code]

Mais je ne sais pas comment traiter ma variable.

Serait-il possible à partir du fichier wsdl de créer un objet (en faisant une dll par ex) qui serait appelé comme suit :

[code]Set monObjet = Server.CreateObject("MonObjet")
Set monObjet.complexType = soap.maFonction( parametre1, parametre2 )[/code]

Merci d'avance, je sèche total !

Cette discussion est classée dans : set, code, webservice, soap, complextype

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'objet requis ! [ par jorox ] Bonjour voici un code d'une page ASP :****************************************dim param_prevu, rs_comptes_prevu, objconn_prevu, objcmd_prevu, requete_ réutilisation de code dans chaque page [ par Run85 ] Bonjour, je débute en .NET et j'ai une question sans doute très simple: je souhaite réutiliser du code dans chaque page. Je souhaite récupérer le résu Envoi d'un formulaire dynamique html par mail [ par Kxking ] Bonjour à tous,Je vous explique ma situation. J'ai écrit un formulaire dynamique (bouton ajout de champs supplémentaires) pour contourner les limites test validation url (code erreur 200, 404 etc....) [ par angenoir666 ] Bonjour J'ai développé une page web permettant de savoir si un lien est bon ou pas en récupérant le code erreur html. Mais voila tout est en vert do probleme configuration code [ par peresh95450 ] bonjour, j'ai telecharger un fichier pour créer un espace membre. je dois modifier cette commande mais je ne trouve pas ce que je dois mettre si quelq Mise à jour des combobox en cascade [ par Hystic ] Bonjour, Je vais essayer d'être le plus précis possible : Alors je dois développé un site un asp.net pour mettre en ligne une base de données je suis dropdownextender et gridview [ par sandra26 ] salut je cherche un exemple de code afin d'utiliser plusieurs dropdownextender dans un gridview j'arrive a afficher les dropdownextender sur chacun Code pour génerer des news .. [ par R0GU3 ] Bonjour voila j'ai un site est je voudrai mettre un genre de code news genPour avoir des news mondiales et qui se mets a jour auto est-ce que c'est po Intranet mailing X.400 Exchange 2000 [ par soufianealex ] Je voulais avoir votre avis sur mon Code Asp , il marche pas, je veux envoyer des Email au Serveur exchange 2000 en passant par le X.400 et non pas pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales