begin process at 2012 05 27 19:37:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Consommer Web Service

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Consommer Web Service

jeudi 19 août 2004 à 15:23:03 | Consommer Web Service

hermes84

Bonjour,

je voudrais pouvoir consommer un web service en ASP. Je dois transférer des données d'une page ASP vers un service web tournant sous JBoss. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'info sur le net, si quelqu'un peut m'aider...

Merci d'avance,
Hermes.
jeudi 19 août 2004 à 17:29:25 | Re : Consommer Web Service

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
en asp.net ou asp(3) ?

en asp.net je vais surement faire un exemple sur ce site sinon en asp.net il doit y avoir un article la dessus sur www.asp-php.net et il existe peut etre meme un article la bas pour asp(3)

@+

Cyril
jeudi 19 août 2004 à 18:08:55 | Re : Consommer Web Service

hermes84

En asp(3),
je vais aller voir sur www.asp-php.net,
je te remercie
hermes

Cette discussion est classée dans : asp, web, service, consommer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et Web Services [ par jlesausse ] Bonjour,Un Web Service me permet de récupérer un flux au format XML via un Web Service.Je n'ai que l'URL me permettant d'accéder au service.Methode po Problème IIS/ASP.NET/Service WEB [ par The_Niko ] Bonjour,j'ai actuellement mis en place des pages ASP.NET, codées en VB.NET, qui interrogent une base de données ACCESS d'un autre site par l'intermédi Consommer un service web heberge sous Apache [ par onova ] Bonjour a tous,Je decouvre actuellement les services web, et je dois ds le cadre d'un projet "discuter" avec un service web heberge sur un serveur Apa Charger dans ma page web une table depuis mon service web [ par sitirna ] Bonjour a tous 1-J'ai une table SqlServeur2005 qui contient 2 colonne ,une contient le titre de la photo et l'autre contient code binaire de la photo. comment faire pour que mon service web retourne une image ? [ par prodotnet ] Bonjours a tous ,je veux afficher une image ( stockée dans ma BD sql server )  dans ma page   en utilisant mon service web , mais ce dernier retourne comment faire pour que mon service web retourne une image ? [ par prodotnet ] Bonjours a tous ,je veux afficher une image ( stockée dans ma BD sql server )  dans ma page   en utilisant mon service web , mais ce dernier retourne AJAX et Service Web [ par Derff ] Bonjour bonjour,Petite question autour d'un Service Web avec ASP.NET AJAX.Je souhaite appeler un Ser Web service XML natif SQL server avec parametre [ par karn ] Bonjour, j'essaye de faire un web service natif sql server, jusqu'a la j'ai reussi a m'en sortir avec différents exemples, mais la je bloque, je n'ar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales