Accueil > Forum > > > > Conserver le contenu de la page apres le recharge de la page
Conserver le contenu de la page apres le recharge de la page
jeudi 7 août 2008 à 08:27:35 |
Conserver le contenu de la page apres le recharge de la page

ahmedmido
|
j'ai un combobox qui permet selon la valeur sélectionnée de créer un tableau qui contient des textbox .Le problème c'est que si la page est rechargé par un autre événement comme click du boutton le contenu du tableau est disparu . Donc comment je peux conserver le contenu du tableau après le recharge de page ?
|
|
jeudi 7 août 2008 à 11:54:13 |
Re : Conserver le contenu de la page apres le recharge de la page

wally88
|
Coucou euh tu garde les données du tableau dans une variable de session pis tu reconstitue ton tableau apres.
|
|
jeudi 7 août 2008 à 12:07:00 |

ofonadroite
|
Salut, Sinon avec Ajax tu peux utiliser un updatePanel qui te permet de ne recharger qu'une partie de ta page, c'est moins lourd. @Pluche
 Si une réponse vous convient n'oubliez pas le réponse acceptée !!! Ca aidera beaucoup d'autres personnes
|
|
jeudi 7 août 2008 à 12:42:36 |

ahmedmido
|
il y a il d'autres solutions puisque je ne peux pas utiliser les variables de session(application sharepoint) pour la solution d'ajax ce n'est pas aussi simple en sharepoint
|
|
jeudi 7 août 2008 à 14:02:42 |

ofonadroite
|
Réponse acceptée !
Salut, Désolée je ne connait pas SharePoint, tu aurais du préciser ça tout de suite. J'ai vu qu'il y avait un AjaxControlToolkit spécial SharePoint mais je ne sait pas s'il marche bien. Bon courage pour tes recherches. @Pluche
 Si une réponse vous convient n'oubliez pas le réponse acceptée !!! Ca aidera beaucoup d'autres personnes
|
|
jeudi 7 août 2008 à 14:05:13 |
|
vendredi 8 août 2008 à 08:19:51 |

ahmedmido
|
Merci pour ce lien ca va m'aider énormement
|
|
Cette discussion est classée dans : page, tableau, contenu, conserver, recharge
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Variables d'une page à un autre [ par kris ]
J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissais le moyen de se resservir d'une variable(un tableau) à proprement dit, dans une page qui a été appelée p
Variables d'une page à un autre [ par cleroux ]
J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissais le moyen de se resservir d'une variable(un tableau) à proprement dit, dans une page qui a été appelée p
conserver [ par fseb ]
Bonjour, j'ai deux doubles listes, dont le contenu de la deuxieme est issue du choix de la premiere (bd access), mais lorqsuqe je recharge ma page, le
PASSAGE D'UN TABLEAU COMME PARAMETRE ?!?! [ par TaIPaN666 ]
Bonjour, Je ne sais comment passer un tableau en param d'une page .ASP vers une autre page .ASP... Le problème est que le tableau est vraiment co
afficher Contenu table ds un tableau [ par seedorf ]
salut,je suis debutant en asp; j'aimerai pouvoir afficher le contenu de ma table client par exemple sous forme d'un tableau.merci d'avance.seedorf
Tableau [ par Appolon ]
Comment récupérer le tableau d'une page dont g chargé les éléments dans ce tableau pour travailler dans la page suivant??? merci de votre (je travaill
demande de conseil [ par syc ]
bjr, j'ai une page asp qui contient une listebox quand je selectionne un item je vais lire ma bdd et j'alimente un tableau. on m'a conseille de le fa
pb mise en page tableau [ par ratch ]
Bonjour j'ai une requete qui doit s'afficher dans un tableau mais je ne sais pour quelle raison, la deuxième colonne s'affiche en décalée par exemple
Question tordue sur les #include... [ par Anksunamon ]
Salut à tous... Jai une question bizarre à vous poser sur les #include... Est-ce que si, pour ne faire qu'une page qui sélectionne le contenue suivant
liste deroulante / tableau [ par julevosgien ]
J'ai une page permettant de selectionner un nom parmi une liste deroulante, en validant cela m'affiche une nouvelle page avec un tableau recapitulati
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|