begin process at 2012 05 27 19:37:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

conservation des propriétés d'un userControl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conservation des propriétés d'un userControl

mardi 12 août 2008 à 11:30:23 | conservation des propriétés d'un userControl

SuperBouly

Membre Club
bonjour,
J'ai fabriqué un userControl, qui a des Public Property avec des Get et Set

Pour simplifier, j'arrive bien à rentrer les données dans les textbox qu'il contient, à l'aide de méthodes contenues dans les propriétés Set , par exemple :

PublicProperty ArrValeurs() As ArrayList
Get
   chercherDonnees()
   Return _ArrValeurs
EndGet

Set(ByVal value As ArrayList)
   _ArrValeurs = value
   remplirDonnees()    'méthode remplissant les textBox
EndSet

EndPropertyMais quand clique sur le bouton valider pour enregistrer les données, J'exécute la méthode Get donc   chercherDonnees(). Cette méthode utilise d'autres propriétés de l'userControl. Mais à ce moment, les autres propriétés de l'UserControl sont toutes remises à zero ou Nothing. Ce qui fait que je ne récupère pas grand chose ! Il semble donc que les propriétés ne sont pas conservées au postBack...
Y a-t-il un moyen de les conserver, Cette mésaventure est-elle étonnante (je ne me souviens pas avoir été confronté déjà à cela) ou est-ce normal? 
Merci de vos lumières

SuperBouly

Cette discussion est classée dans : propriétés, usercontrol, get, méthode, conservation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de paramètre par la méthode GET en ASP [ par actu5394 ] Bonjour à tous, Pour les besoins de gestion d'un panier, je transmets certaines données par l'URL : &b=&c=">Command Accéder à la méthode d'un usercontrols à partir d'un autre usercontrol [ par geckoqc ] Bonjour, j'ai une page aspx (intro.aspx). Dans cette page intro.aspx, j'ai deux controls control1.ascx et control2.ascx Je voudrais, dans le code d Différence entre Get et Post [ par 10ahmed10 ] Bonjour tout le monde,Quelle est la différence entre la méthode Get et la méthode Post dans ASP?Merci beaucoup. Comment récupérer les propriétés d'un fichier word en ASP (VbScript) [ par nopium ] Bonjour à tous,Je souhaites savoir comment récupérer les propriétés d'un document word par une page Asp. D'avance merci. usercontrol et html [ par tmcuh ] bonjour voilà toujours un petit problème avec mon control utilisateur web. En fait dans le code html de celui-ci je définis un lien hypertexte découvrez le jus de fruit tahitian noni et ces propriétés [ par denis lachapelle ] Utiliser depuis des millénaires par les polynésiens pour guérir une multitude de maladies , le jus de fruit tahitiannoni s'est tailler une renommée mo Formulaire, Post , get !!! HELP!!! [:)] [ par glopglop ] Une page Html envoie les resultat d'un formulaire a une page asp. Cette page asp va chercher des informations dans une base de données et affiche un d :: Creation dynamique d'objet et de propriétés :: [ par philamiot ] Bonjour, J'ai un probleme avec VBSCRIPT et ASP. j'aimerais pouvoir créer des objets et leurs propriétés de facon dynamique :J'ai une class "article" ( Problème avec mon iis [ par Jackboy ] Sa marche pas encore, mon recordset est bien 0,3,1, mais je me demande si c'est pas le iis, dans les propriétés de l'iis Home Directory à quel niveau Methode get ou post [ par Benz ] Salut,J'ai une question sur le passage d'infos par formulaire. Le principe est simple. J'ai un formulaire d'identification ou l'on demande un identifi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales