begin process at 2012 02 11 20:47:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Conseil sur les Sitemap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conseil sur les Sitemap

vendredi 6 février 2009 à 16:59:35 | Conseil sur les Sitemap

kaygee

Hello,

Je voudrais quelques conseils sur l'utilisation des sitemap.

En quelques mots, j'ai un site en 4 langues, le modèle est le meme pour toutes les pages.

Mais 3 types de menus qui regroupent chacun une serie de menu et sous-menu.

Comment puis-je gérer cela avec des sitemap???

Merci

Cette discussion est classée dans : menu, conseil, sitemap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Developper une treeview [ par Skinou ] Bonjour a tous, Je suis débutant en ASP.NET et là je suis en train de faire un petit site. J'ai fait un fichier web.sitemap pour gérer l'arborecence d sitemapPath et menu [ par zoullou007 ] Bonjour, voilà mon soucis: J'ai un fichier Web.sitemap qui défini l'architecture de mon site. A un endroit j'ai un noeud avec l'URL: ListeClient.aspx menu personnalisé. [ par mathmax ] Bonjour,J'essai de développer un menu personnalisé qui soit lié à un fichier .sitemap (plan de site). J'ai compilé pour celà une classe que j'ai écris Menu web géré via Web.sitemap [ par carlos95 ] Bonjour,J'essaie de mettre en place un menu se basant sur le fichier web.sitemap, mais visual studio 2005 détecte une erreur de syntaxe lorsque je sai menu+sitemap [ par pigeon11 ] j'ai créé un menu et je lui appliqué un web.sitemapLe problème c'est que lors du clique sur un élément du menu la page indiquée sur l'url s'affiche ma Y a t-il moyen de creer un menu avec image(control menu) avec web.sitemap [ par neotof ] Bonjour j'alimente mon menu avec un sitemap: [code=xml] <siteMapNode title="Product Menu et web.sitemap [ par debladz ] Bonjour,Pour les besoins d'une application web, un menu est créé grâce à la balise et aux balises pour la navigation.Une partie de ce menu est rempl probleme de siteMap et treeview crée dynamiquement [ par kaygee ] Hello, J'ai un souci avec mon siteMap source de mon treeview. Je crée un string XML contenant mon siteMap crée sur base d'une DB sqlserver. Tout fo menu avec vb pour access [ par autoziko ] salut tous le monde!! je voudrais que quelqu'un m'explique un peut quelque confusions que j'ai à propos d'une gestion d'hôtel sous access. En fait je Comment créer un menu dynamique horizontal en ASP.NET 1.1 ? [ par Carrillon ] Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir comment créer un menu dynamique horizontal en ASP.NET 1.1 pour un site Internet. En effet, le WebControl Menu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales