begin process at 2012 02 11 20:47:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Conseil sur les Sitemap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conseil sur les Sitemap

vendredi 6 février 2009 à 16:59:35 | Conseil sur les Sitemap

kaygee

Hello,

Je voudrais quelques conseils sur l'utilisation des sitemap.

En quelques mots, j'ai un site en 4 langues, le modèle est le meme pour toutes les pages.

Mais 3 types de menus qui regroupent chacun une serie de menu et sous-menu.

Comment puis-je gérer cela avec des sitemap???

Merci

Cette discussion est classée dans : menu, conseil, sitemap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Developper une treeview [ par Skinou ] Bonjour a tous, Je suis débutant en ASP.NET et là je suis en train de faire un petit site. J'ai fait un fichier web.sitemap pour gérer l'arborecence d sitemapPath et menu [ par zoullou007 ] Bonjour, voilà mon soucis: J'ai un fichier Web.sitemap qui défini l'architecture de mon site. A un endroit j'ai un noeud avec l'URL: ListeClient.aspx menu personnalisé. [ par mathmax ] Bonjour,J'essai de développer un menu personnalisé qui soit lié à un fichier .sitemap (plan de site). J'ai compilé pour celà une classe que j'ai écris Menu web géré via Web.sitemap [ par carlos95 ] Bonjour,J'essaie de mettre en place un menu se basant sur le fichier web.sitemap, mais visual studio 2005 détecte une erreur de syntaxe lorsque je sai menu+sitemap [ par pigeon11 ] j'ai créé un menu et je lui appliqué un web.sitemapLe problème c'est que lors du clique sur un élément du menu la page indiquée sur l'url s'affiche ma Y a t-il moyen de creer un menu avec image(control menu) avec web.sitemap [ par neotof ] Bonjour j'alimente mon menu avec un sitemap: [code=xml] <siteMapNode title="Product Menu et web.sitemap [ par debladz ] Bonjour,Pour les besoins d'une application web, un menu est créé grâce à la balise et aux balises