begin process at 2012 02 13 10:30:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Hébergeurs

> 

conseil sur langage de programmation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conseil sur langage de programmation

dimanche 26 septembre 2004 à 23:56:23 | conseil sur langage de programmation

fred0dec

bonjour a tous

Voila je voudrai developper des sites internets et je me demandais quel langage utiliser.J'ai fais un peu de ASP.NET et je trouve ca chouette. pouvez vous me conseiller ? Est ce que asp.net est un bon langage de developpement comparer a php ou autre.
A l'ecole j'ai vu pas mal de langage. Je voudrai devenir bon dans un langage.Est ce que ASP.NET est un bon langage pour developper des applications intranet ?
Mon but est de develloper des applications professionnelles peut etre pas tout de suite mais d'ici un an.

merci d'avance
frederic

lundi 27 septembre 2004 à 06:23:40 | Re : conseil sur langage de programmation

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour.

Que ça soit asp.net ou php, ils sont tout deux très bons pour développer des applications internet/intranet.

La question n'est pas de savoir si le logiciel est bon ou non mais plutôt de savoir ce que tu souhaites faire. Car la difficulté d'un langage se surmonte tout seul !

C'est à toi de prendre une décision sur ce que tu veux utiliser.

Je te conseille donc de travailler pendant quelques temps avec les deux langages pour te faire une vraie idée de ce qui te correspond le mieux.

Bon courage !

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
lundi 4 octobre 2004 à 09:08:33 | Re : conseil sur langage de programmation

ErB

Réponse acceptée !
tu peux pas comparer php as asp net !

si tu compares php a asp3 la ya plus foto ... php l'emportes
il faudrait plutot comparer asp net a java server pages .. la c'est la gamme au dessus

---> ymages <---

hebergement haut de gamme : 300MB ASP(.NET) MSSQL mySQL ...

Cette discussion est classée dans : net, asp, programmation, langage, conseil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Choix du langage avec ASP.NET ????? [ par Tribute2U ] Bonjour, j'effectue un stage durant lequel je dois faire un site intranet. J'ai des contraintes qui sont l'utilisation de DreamWeaver et de ASP.Je pen chrono en asp.net avec langage vb.net [ par soufianebarca ] comment créer un chrono en asp.net avec langage vb.net je veux le code source de cette applicationmerci créer un profile avec le langage asp.net [ par nassirsource ] bonjour vous pouvez m'aider je veux créer un profile en asp.net et je ne sais pas comment Conseil "ASP.net" [ par Homeros ] Bonjour,   Je pratique me "php" comme langage et j'ai quel que notion à propos "asp", mais je veux apprendre "'asp.net"'.   D'après se que j'ai entend Conseil ASP.NET : demande d'exemple [ par ChamY ] Bonjour à tous. Je débute en ASP.NET, mais j'ai de bonne base en programmation Winform en C#. Par curiosité je m'interresse donc a l'asp.net et malgr Integrer un vidéo en pageWeb ASP.net ! [ par crazyInfo ] Bonjour les Développeurs,enfete,je suis débutante et j'ai un problème c'est que je veux integré un vidéo en mon pageweb ASP.NET,je sais pas comment?su asp.net c# click ultrawebgrid [ par omarellouze20 ] slt j'ai un probleme au nivaeu du programation j'utiluse l'asp.net c#je veut recuperer la valeur du premier cellule du linge slectionner d'une ultrawe asp.net c# click ultrawebgrid recuperer le numero du ligne slectionner [ par omarellouze20 ] slt j'ai un probleme au nivaeu du programation j'utiluse l'asp.net c#je veut recuperer le numero du ligne slectionner d'une ultrawebgrid au niveau de Upload d'une image ASP.net et C# [ par rabli ] Salut,j'ai un petit probleme: j'ai mis un control image sur ma page ASP.NETet un control FileUploadj'ai ajouter un bouton que j'ai codé de cette facon FckEdotor.Net [ par jululu ] Bonjour j'ai un souci pour parametrer l'URL des images de destination de FCKeditor.net et supprimer l'accée au server ,si vous avez la solution ?? J'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,931 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales