begin process at 2012 05 27 19:36:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

connxion asp+ base de donnée access 2007

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connxion asp+ base de donnée access 2007

mardi 24 mars 2009 à 11:36:46 | connxion asp+ base de donnée access 2007

bouzakher

salut ,
bon je veux faire une connxion entre mon ptit programe asp et une base de données access 2007
je essayer avec cette chaine de connexion :

Set connexion = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
DSN_PRODUITS="DBQ="&Server.Mappath("../mabase.mdb")&";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb, *.accdb)};DriverId=25"
connexion.Open DSN_PRODUITS

mais il me renvoi l'erreur suivante :

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Driverserror '80004005'

[Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver]General error Unable to open registry key Temporary (volatile) Ace DSN for process 0x1738 Thread 0xce4 DBC 0x19e1fb4 Jet'.

/test/site1.asp, line 21

NB: la ligne 21 est (connexion.Open DSN_PRODUITS).

merci d'avance pour votre aide

mardi 24 mars 2009 à 16:59:00 | Re : connxion asp+ base de donnée access 2007

scoufild

Bonjour,

vous devez importer Data.OleDb et data .

Imports System.Data
Imports System.Data.OleDb

-->votre connexion ici

Dim conx As New OleDbConnection

conx.ConnectionString = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0 ;Data Source=" + Server.MapPath("~\mabase.mdb")

cordialement
Scoufild

Cette discussion est classée dans : access, asp, connexion, microsoft, dsn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer * d'access en ASP "truc*" ?? [ par tipnic ] Bonjour, j'ai un petit souci pour éxecuter maes requêtes car dans ma requête je voudrais trouver les champs de la table Access comportant un mot qui e ACCESS ouvert + ASP => marche pô ?!? [ par daflinn ] Salut le monde,voila la situation : ma base access est dans l'arbo du site. Mes pages asp attaque donc la BD a partir de cet emplacement. Apres modif Pd d'accée avec ASP a une base de donnée ACCESS [ par Ernesto ] Salut a tous, je débute en ASP et j'ai se messsage d'erreur : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][Pilote ODBC Micr Connexion ASP sur une base Access déjà ouverte [ par softman23 ] Bonjour,je dois réaliser un fortal ASP pour une application utilisant une base ACCESS le problème c'est que certaine personnes doivent toujours utilis Message d'erreur ASP - SQL, access [ par badcy2002 ] Bonjour!J'ai créé un code en ASP pour me permettre d'entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe afin d'une connection. Je l'ai utilisé plusieurs f asp access [ par eryk17 ] comment se connecter a access en asp.g comme erreur : Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401' Fin d'instruction attendue /iisHelp/co asp vers bdd access [ par eryk17 ] dim objConnectdim objRecordsetset objConnect = Server.CreateObject("ADODB.Connection")objConnect.Open "Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; Dbq=c Pb ASP ET ACCESS [ par Promesses ] Bonjour, je developpe un site en ASP et j'ai un problème sur la base dedonnées.J'ai un formulaire login/mdp qui va chercher dans la base et celafoncti Problème de connexion Access [ par karimking ] Quand j'execute une requete de mise à jour sur une base de donnée Access 2000 à travers un composant COM d'une page ASP, je recois le message suivant Probleme de connexion DSN [ par bibifuck ] J ai un probleme lors d une connexion a une base ACCESS avec DSN à un serveur alors que en local ca fonctionnait.Le message d'erreur est :Microsoft OL

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales