Bonjour tout le monde !!!
Je viens par ce mail vous faire part d'un petit problème...lol...je suis en angleterre et je commence l'ASP dans une boite de création informatique...voilà la situation...
J'ai à réaliser une page de login sous ASP en utilisant Dreamweaver, derrière tout ça j'ai une base de données access qui tourne avec une table 'identification', dans cette table on retrouve les champs : username, password, niveau_acces...
Il y a donc 2 niveaux d'accès (1=Admin, 2=Client).
l'utilisateur doit donc arriver sur la page "login.asp", saisir son username et son mot de passe, en fonction de son username et en comparant avec la base je dirige l'internaute soit sur admin.asp, soit sur user.asp...(ou mieux encore une seule page avec affichage en fonction de la personne connecté, ce serait le mieux mais bon...lol)
Voilà, j'utilise pour ce faire le comportement utilisateur sous dreamweaver mais j'aurai vraiment besoin de votre aide...alors si il y a un crack ici capable de m'expliquer et de me sortir d'un gros pétrin, ce serait super sympas....
Voilà...
Merci à vous et merci aux créateur de ces sites Internet sur les codes sources qui nous sont d'une grande utilité !
@+
Steeve Le Provost