begin process at 2012 05 27 19:36:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

CONNEXION

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CONNEXION

mercredi 18 août 2004 à 08:43:04 | CONNEXION

vermeeren

Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter des pages d'accés aux données avec la base de données sur le serveur de mon herbergeur, comment dois je modifier le code ecrit par access 2000 : <a:ConnectionString>Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;User ID=Admin;Data Source=D:\www\giga-informatique.com\databases\training.mdb;Jet OLEDB:System database=&.

Sur internet à l'ouverture de la page celle ci recherche la base sur l'ordinateur locale et non sur le serveur
Merci

vermeeren
mercredi 18 août 2004 à 18:09:47 | Re : CONNEXION

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tout est ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/connexion.php

(les liens doivent être en relatif et non en dur)

Romelard Fabrice (Alias F___)
mercredi 18 août 2004 à 18:17:11 | Re : CONNEXION

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Merci de ne pas poser plusieurs fois la même question. C'est inutile et plutot énervant.

Romelard Fabrice (Alias F___)
jeudi 19 août 2004 à 21:28:05 | Re : CONNEXION

vermeeren

bonjour,

Merci pour la réponse, désolé pour l'énervement, j'aimerai tellement avoir une réponse satisfaisante. Les liens en relatif ne fonctionnement pas mieux.
Est ce que le fournisseur ne dois pas installer le driver Microsoft.Jet.OLEDB.4.0 sur son serveur.

vermeeren
mardi 9 septembre 2008 à 12:51:49 | Re : CONNEXION

Bossis1

comment recuper des données stoker dans un base de données coté  srveur vers le client

Cette discussion est classée dans : base, données, serveur, connexion, jet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion à une base de données située sur un autre serveur [ par gils58 ] Peut-on se connecter en ADODB sur une base de donnees distante.Si oui un exemple de code serait le bienvenu.D'avance merci Connexion à une base de données [ par Metrox ] 'lut all,je débute en asp.net et j'aimerais savoir comment je peux créer des tables dans une db sql et comment récupérer des champs se trouvant dans c ASP / SQL Serveur [ par croli ] HelloVoila on a créer un site intranet qui tape sur une base de données SQL serveur sur un servuer 2000, tout aller bien, jusqu'à une semaine.Maintena probleme de base de donnée ASP.NET [ par liliang ] j'ai un problème, je n'arrive pas a faire une connection avec ma base de donnée.la syntaxe dans le fichier Web. config pour déclarer une base de donné avoir une base de données pour un intranet [ par hypone ] Je désire développer un intranet en utilisant une base access dans le serveur, mais tout le monde me dit attention c'est monoposte, ça ne va pas march Connexion avec la Base de Données [ par Gates33 ] Bonjour,je tiens tout d'abord a signaler que je suis totalement novice ! donc soyez indulgentComme, un bon petit debutant, j'ai fait mon premier site pbleme connexion bdd access [ par chelouasp ] hi!!vlà depuis ke je teste l'appli en asp sur le serveur lui même, elle marche pas bien du tout, en fait ça marche une fois sur 10.je n'ai rien changé Problème de connexion avec SQL serveur de Micrsoft [ par ronaldo1 ] Voila j'essai de créé une connexion avec SQL serveur avec une petite requête de test mais cele ne foncionne pas.Voici le fichier ASP:%><!--#Include fi connexion à une base de données [ par wahref ] Je suis entrain de faire un site web dynamique. je veux bien savoir comment faire pour se connecter à une base de données en utilisant ODBC. je suis e Comment sécuriser une base de données access sur le serveur ? [ par scoubigee ] Mon problème est le suivant, j'ai développé un site internet autour d'une bdd access, or je ne suis pas parvenue à trouver une chaine de connexion per

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales