begin process at 2010 02 10 13:58:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion

mercredi 31 mars 2004 à 11:04:33 | connexion

guylux

bonjour a tous
voila g realiser une partie dun site en asp avec une bd access
je desire maintenan inclure cette partie ds un dossier contenan deja des pages asp et un global.asa contenant une connec a une otre bd

mon pb est ke jy connais pas gd chose
fo til mettre les 2 connec dans global.asa??
faire 2 fichiers global??
merci d'avance!

ciao

jtourne en rond dans un monde ki ne tourne pas rond!
mercredi 31 mars 2004 à 16:54:17 | Re : connexion

guylux

c bon apparement ca tourne

g coller un bout de ma connec a ma 2eme base
dans le global.asa du repertoire ou jmet mon projet
a la suite de la 1ere connec dans SUB Application_OnStart

merci qd meme

jtourne en rond dans un monde ki ne tourne pas rond!

Cette discussion est classée dans : asp, bd, connexion, partie, global

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion à une BD en ASP, requêtes...PB !! [ par ZFAlexis ] Bonjour à tous ceux liront ce message, je suis en stage actuellement et je dévelloppe un site interne à l'entreprise avec accès à une BD suivant des Connexion a une base de donnée MS Access [ par chourouk1983 ] Bonjour,Je suis debutante, en asp je veux faire une application ASP qui se connecte a une base de donnee MSAccessvoila ce que j'ai fait pour pour me c connexion à une bd déployée avec une application en asp.net 2.0 [ par adilali ] bonjour à tous Voila j'ai copier une base de données dans le dossier App_Data j'ai attacher cette bd et j'ai obtenu la chaine de connexion, c'est la s connxion asp+ base de donnée access 2007 [ par bouzakher ] salut ,bon je veux faire une connxion entre mon ptit programe asp et une base de données access 2007je essayer avec cette chaine de connexion :Set con Réaliser un script connexion ASP.NET SQL Server 2005 C# [ par Fo0Zie ] Bonjour,Je débute en ASP.net et voilà je voudrai créer un script de connexion pour que seuls les utilisateurs ayant droit à utiliser l'application web connexion avec user window avec ASP VB [ par kryshnar ] Bonjour, Voila mon problème : Je souhaite réaliser un intranet en ASP VBpour le type de connexion des utilisateurs j'ai choisie la connexion par user Problème connexion SQL server/ asp.net [ par samir1985 ] Bonjour, je développe un site web en asp.net/c# avec une BD Sql Server , et j'ai un pb lors de la compilation, ça me renvoie l'erreur suivante : Im connexion asp et oracle [ par gaouinformaticien ] salut a tous . novice que je suis en asp je voudrais inserer les champs(nom,prenom) d'un formulaire html dans une base de données Oracle en uttilisant connexion en asp [ par gaouinformaticien ] [^^clinoeil1]salut a tous . novice que je suis en asp je voudrais inserer les champs(nom,prenom) d'un formulaire html dans une base de données Oracle

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales