begin process at 2012 05 27 19:36:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

connexionn sans dns

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexionn sans dns

lundi 12 mai 2003 à 08:44:05 | connexionn sans dns

nickg

bonjour,

a l'origine l'application un "chat" est avec une connexion dns
je voudrai je faire marcher sans dns Malgré plusieurs heures de recherches j'en suis tj au meme point avec le mesg d'erreur :
Variable non définie: 'ChaineConnexion'
/cha2/acces.asp, line 31

le ligne 31 correspond a la chaine de connexion
j'ai mis la meme chaine dans le global asa (est ce important de le mettre aussi dans global.asa ??) mais j'ai tj le meme mesg
qu'est ce qui cloche
nick

Type de navigateur :
ACCESS.asp:
'------ Déclaration des variables
Dim sql
Dim connstring
Dim rs
Dim conn
Dim Maxconnect
Maxconnect=15
application("Maxc")=Maxconnect
connstring="chat"
Sql="select * From user"
Set conn=Server.createObject("ADODB.connection")
ChaineConnexion="DRIVER={Microsoft ACCESS Driver (*.mdb)};" & "DBQ=" & Server.MapPath(".") &"datachat.mdb"
Conn.Open ChaineConnexion
Set rs=Server.createObject("ADODB.recordset")
rs.open sql,conn,3,3
if rs.recordcount>=Maxconnect then
rs.close
set rs=nothing
conn.close
set conn=nothing
response.redirect "default1.asp"

et voici une partie du GLOBAL.ASA

<SCRIPT LANGUAGE=VBScript RUNAT=Server>
SUB Session_OnEnd
Application.Lock
if Application("admin")="yes" then
Application("admin")="no"
end if
if Application("utilisateur")>=1 then
Application("utilisateur")=Application("utilisateur")-1
end if
Application.Unlock
Dim conn
Set conn=Server.createObject("ADODB.connection")
ChaineConnexion="DRIVER={Microsoft ACCESS Driver (*.mdb)};" & "DBQ=" & Server.MapPath(".") &"datachat.mdb"
Conn.Open ChaineConnexion
if session("id_user")<>"" then
Sql="delete * From user where id_user="&session("id_user")
conn.execute(sql)
end if
etc...........

Cette discussion est classée dans : application, sql, rs, conn, chaineconnexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur '80040e31' [ par vinou02 ] Bonjour j'ai cette erreur sur plusieurs de mes pages:Microsoft OLE DB Provider pour SQL Server error '80040e31' Expiration du délai /commandes_nouveau problème chargement page asp [ par nina82 ] salut tous le monde :mon problème est que je doit fonctionné un site web developé pas untre paersone avec ASP et moi je connait rien du tousce site co LISTE DEROULANTE [ par cryad85 ] Bonjour, je dois faire deux listes deroulantes ou le resultat de la deuxieme depend de la premiere liste.g ma base de donnée SQL Server ou il y a deux probleme access denied [ par angenoir999 ] Bonjourvoila j'ai un fichier excel ou j'ai les serveurs (colonne hostname) et les services (colonne  service) que je dois testé (running), je le fait error code 5 access [ par angenoir999 ] Bonjourvoila j'ai un fichier excel ou j'ai les serveurs (colonne hostname) et les services (colonne  service) que je dois testé (running), je le fait connexion a une base de donnee mysql [ par mmahdouch24 ] salut,j'arrive pas a me connecter a ma base de donnee mysql j'ai crée uj schema intitulé "admission" et ma table "administrateur" voici mon code :DSN_ Récupérer un champs image dans sql server [ par kaygee ] Salut, j'essaye de récupérer une image d'un champs image dans sql server.J'ai récupérer ce code sur ce site et adapté a mes besoins.mais j'ai ce messa [ASP.NET 2.0][SQL SERVER 2005] Casse tête pour l'authentification sur SQL Server via une web application [ par rabbiwan ] Bonjour,J'ai un petit problème à présenter qui me bloque.Voilà j'ai une web application en asp.net 2.0 couplé à une base de données SQL Server 2005.La Connexion d'une application web avec une bdd sql server 2005 [ par wislam2007 ] bonjour, Je suis entrain de développer une application web (web developer express edition) qui doit se connecté avec une base de donnée sql server 20 probleme avec rs.delete [ par angenoir999 ] BonjourJ'ai fait un site asp pour une réservation de salle de réunion.J'essaye de faire une page asp qui supprime une réunion (donc toute une ligne de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales