begin process at 2012 05 27 19:36:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

connexion WIFI sur IBM T41

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion WIFI sur IBM T41

mardi 27 juillet 2010 à 23:09:30 | connexion WIFI sur IBM T41

bigarade

bonsoir

PC de bureau avec XP et connexion internet avec Free box via Ethernet : OK

Sur le Pc de bureau : paramétrage Ok (vu avec assistance Free) de la connexion en Wifi et de la connexion internet pour plusieurs ordinateurs. J'ai bien mon réseau et la cle WAP.

Probleme pour connexion d'un portble IBM T41 avec XP Pro en wifi:
Dans "connexions reseau", j'ai connexion réseau sans fil et quand je clique dessus , dans l'onglt Général Tout est ok mais dans l'onglet support j'ai 'adresse Ip non valide'

Free m'ai fait faire dans Executer : MCD puis IP CONFIG. La réponse est : Une erreur interne s'est produite, un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement et 'Informations supplémentaires" : code de statut média inconnu.
Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : connexion, free, wifi, ibm, t41

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[BAR]Script de connexion wifi à un SSID. [ par Gazghkull ] Bonjour à tous, tout d'abord, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question, mais bon...tant pis j'essaie.Je suis à la recherche connexion d'une base de donnée a eclipse [ par zitiba ] Salut tout le monde!j'ai un problème de connexion de ma base de données avec éclipse.j'espère bien que quelqu'un pourrait m'aider à le résoudre .En fa Connexion à une base de données Access en ASP [ par jeanpro46 ] Bonjour, j'ai des problèmes avec la connexion à ma base de données Access. J'ai écris le code ASP suivant que j'ai trouvé sur ce site :var conn = Serv Pocket PC connexion au serveur IIS [ par SuperBouly ] Bonjour, J'ai réalisé une application, pas encore en ligne. Je suis donc sur les tests avec le serveur de développement ou en publication locale.Certa Fermeture connexion dnsless [ par Arobaskette ] salutje suis à la recherche d'une petite bidouille qui permettrait de tester sous asp si la connexion est tojuours ouverte ou si elle a bien été fermé connexion à une bd déployée avec une application en asp.net 2.0 [ par adilali ] bonjour à tous Voila j'ai copier une base de données dans le dossier App_Data j'ai attacher cette bd et j'ai obtenu la chaine de connexion, c'est la s simulation des antenne mimo pour wifi sur matlab [ par zaydoun87 ] salut a tous. je suis entrain de faire mon pfe concernat les antenne MIMO adapte pour le wifi ( 802.11n) et je dois faire la simulation sur matlab. si connexion deux base oracle [ par ninou27 ] salut, je dois connecter deux bases de données oracle sur la meme machine

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales