begin process at 2012 05 27 19:36:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Connexion d'un user à une page HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion d'un user à une page HTML

lundi 16 février 2004 à 00:13:16 | Connexion d'un user à une page HTML

maircury

Bonjour à tous! J'ai une Base de données interfacée web.
J'ai une page d'autentification (login+ pwd) qui fait une correspondance entre les champs saisis par l'utilisateur et ceux stockés dans une table SQL.(la table contient les logins, les pwd, et les types d'acces)
Une fois qu'il est authentifié, il accede à un accueil ou figurent des boutons. Celui qui m'interesse est celui qui chaine vers la possibilité de modifier les valeurs de ma base.

Mon probleme:
Je voudrais savoir comment faire pour verifier le type d'acces en fonction du login saisi, à l'ouverture du site, et qu'il s'en souvienne tout au long de la navigation.
Il faut mettre ça dans un global.asa??
Et si oui, qu'est ce qu'on y met?( je débute en ASP!)

En plus je dois présenter mon projet dans pas longtemps...donc il faut que je trouve absolument!

Merci
Maircury
maircury@yahoo.fr
lundi 16 février 2004 à 21:18:29 | Re : Connexion d'un user à une page HTML

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il faut attribuer des roles aux utilisateurs, par exemple le role visiteur le role inscrit et le role administrateur

Tu mets ces roles dans des sessions
et ensuite tu fais suivant les roles de l'utilisateur
donc faut que tu te penches sur les sessions
donc un peu global.asa

Cyril (Alias Jesusonline)

Cette discussion est classée dans : base, page, connexion, html, user

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP+ODBC [ par thiefaine ] Salut à tous,Voilà mon pb : j'ai une page asp (réalisee via FronPage 2002) avec une connexion à une base access 2002 (sur le site web en cours). Cette formulaire HTML dans base de donnee [ par college ] salut tout le monde j'ai un probleme avec du code html que je mets dans une base de donnee et quand j'ai besoin je l'appel mais il ne veut pas faire l afficher les resultat sur la page [ par chris81 ] ma connexion a ma base utilise un datareader faut il autre chose pour que que mes resultat de ma connexion a la base apparaissent sur ma page aspx. Connexion Sans DSN avec une base crée avec Fox Pro [ par barhooom ] Salut,J'ai une base crée avec Microsoft Fox Pro (base.DBF) j'ai pas pu faire une connexion avec cette base pour afficher quelques champs.. Aidez moi s exec un bat dans une page html avec vb [ par snoopy81 ] Bonjour,je fais une interface pour un cdrom en htmlet je souhaite qu'en cliquant sur un lienun fichier.bat s'execute.quel script utiliser, ou le mettr HELP HELP HELP [ par onha ] Bonjour a vous tous,J'ai un formulaire sous une page .htm que j'envoi sur une page .asp pour l'envoyer avec CDONTS.je ne recoit pas le mail ou bien je conseils en asp! [ par nat ] voila j'ai réalisé un site qui crée des questionnaires. L'utilisateur saisit ses questions qui sont stockées dans une base de données. apres l'utilisa ASP dans HTML et JSCript [ par FlorenceL ] Bonjour,J'ai un formulaire écrit en html, qui appelle une page asp : .Dans le "confirmation.asp", je récupère les infos issues du formulaire. Et j'ut o secour problème avec un mailing [ par antelmus ] salu a tous,je suis en train de créer un mailing dont le contenu est une page html or cette page varie assez souvent. sachant que j'utilise objet_NewM probleme de base de donnée ASP.NET [ par liliang ] j'ai un problème, je n'arrive pas a faire une connection avec ma base de donnée.la syntaxe dans le fichier Web. config pour déclarer une base de donné

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales