begin process at 2012 05 27 19:36:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

connexion a une table de sql a partir d'un fichier aspx c#? trés urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion a une table de sql a partir d'un fichier aspx c#? trés urgent

mardi 19 avril 2005 à 10:34:44 | connexion a une table de sql a partir d'un fichier aspx c#? trés urgent

firas_tn

Salut a tous c trés urgent
comment je peux connecter une table d'une base de donnée a partir d'un fichier aspx c# c a dire dans le code de cette page comment insérer le nom de la table et comment retirer de cette tables les données que je veux, aidez moi svp??

samedi 30 avril 2005 à 21:45:41 | Re : connexion a une table de sql a partir d'un fichier aspx c#? trés urgent

moco1234

tu dois passe par plusieurs definition

using System.Data.SqlClient;
using System.Data;

string strCon = "server=serverAddress;uid=username;pwd=password;database=database";
dans ce string tu defini le server SQL avec usre and password
string strSql=  "select * from customers"; //dans ce string tu defini ta command SQL ou store procedure
  SqlConnection con=new SqlConnection(strCon); // ici tu effectus la connection entre l application et le sql server
  con.Open();

SqlDataAdapter dadapter=new SqlDataAdapter(); //ici tu defini un objet DataAdapter 
qui vas permetre de travaille sur la table selectionner
 dadapter.SelectCommand=new SqlCommand(strSql,con);
  DataSet dset=new DataSet(); l objet DataSet  cree une table virtuel qui vas contenir le table  sql
  dadapter.Fill(dset);
  con.Close();

le dataset contient maintenant la table de sql et tu peut t en servir pour une datatable ou data gride

pour plus d info
voire site [ Lien ]
moco1234
lundi 2 mai 2005 à 16:18:50 | Re : connexion a une table de sql a partir d'un fichier aspx c#? trés urgent

firas_tn

merci pour votre réponse

Cette discussion est classée dans : fichier, table, partir, aspx, trés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier à télécharger [ par Benz ] BonjourJ'ai un problème bete (encore, oui je sais...). J'ai une table qui renferme des url de fichiers. Ces fichier sont sur le serveur. J'ai une page remplir une liste box à partir d'un fichier texte dans outlook2002 [ par JEFP ] comment faut-il procéder pour remplir une listBox soit à partir d'un fichier textemerci JEFP probleme avec l'objet table [ par xscarp ] bonjour,Je voudrais transmettre un objet table d'une page à une autre.J'utilise visual Studio avec donc la méthode code behind. Dans ma page .aspx je boucle for [ par dionysos6868 ] Bonjourj'ai fait ma connection a ma base de donnée dans mon fichier webform.aspx.vbet je voudrais fair un boucle qui puisse m'afficher un table et non Ouverture d'un fichier EXCEL a partir de xlviewer [ par Xavier61 ] Bonjour, a partir d'une page ASP.net je souhaite ouvrir un fichier excel, en obligeant IE à l'ouvrir avec XLVIEWER.exe. je pense qu'avec un script ca Telechargement [ par 3Pom ] Slt all,j'ai 1 gros pbm je cherche à connaître l'emplacement et le d'un fichier ke l'utilisateur à télécharger à partir de mon site. Cad ke l'utilisat Code Behind usercontrol [ par micko75 ] bonjour, apparemnt vu vos post du mois de novembre 2003 qqn peut m'aider lol ...Voici mon probleme :je souhaite faire appel à une methode d'un usercon Comment passer des paramétres à un fichier aspx par l'URL ? [ par JeanCoudert ] J'aimerais envoyer un Email en éxécutant un aspx sur le serveur en passant les paramètres à la fin de l'URL.Exemple : http://www.monsite.fr/SendEmail. Probleme d'authentification [ par LOUTTY ] SalutJ'ai un probleme je voudrais faire s'identifier les personne qui arrive sur mon site j'ai bien fait le fichier index.aspx, login.aspx. web.config Charger un fichier XML à partir d'une URL [ par bvb ] Quelqu'un sait-il comment charger un fichier XML à partir d'une URL?Quand je fais un mappath, tout va bien. Mais si je fais:objet.load "http://" & req

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales