begin process at 2012 05 27 19:36:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Connexion sur un serveur oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion sur un serveur oracle

mardi 9 juin 2009 à 17:11:13 | Connexion sur un serveur oracle

Endrew

Bonjour,
J'aimerai utiliser oracle sql developer pour pouvoir me connecter a une base de donnée distante. Seulement je n'y arrive pas. Quelqu'un peut il m'expliquer se dont j'ai besoin pour me connecter à une bdd oracle?
merci de votre lecture.

Cette discussion est classée dans : connecter, serveur, connexion, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion a un serveur NT [ par yoyo2 ] Bonjour à tous,je dois récupérer des fichiers sur un serveur différent de celui où ce trouve mon application. J'ai une URL pour y accéder (le serveur pbleme connexion bdd access [ par chelouasp ] hi!!vlà depuis ke je teste l'appli en asp sur le serveur lui même, elle marche pas bien du tout, en fait ça marche une fois sur 10.je n'ai rien changé Pb connexion baseAccess -> APS [ par Boobi ] Bonjour. Est-il possible de créer une connexion entre une base de données Access située sur un serveur X et des pages ASP situées sur un serveur Y ?Me Pb connexion baseAccess -> ASP [ par Boobi ] Bonjour. Est-il possible de créer une connexion entre une base de données Access située sur un serveur X et des pages ASP situées sur un serveur Y ?Me SOS PB de Connexion en BADO oracle [ par jcdesouza ] je suis à la recherche d'un script en ASP qui administre une bado sous oracle Connexion à une base de données située sur un autre serveur [ par gils58 ] Peut-on se connecter en ADODB sur une base de donnees distante.Si oui un exemple de code serait le bienvenu.D'avance merci ASP .NET : problème de connexion [ par Vbsupernul ] Bonjourben en fait voilà, je suis sur le truc de Visual Studio .NET et je fais nouveau projet ASP .NET, j'entre comme adresse http://localhost/Projet1 impossible de se connecter au serveur [ par petitnouveau ] Bonjour,je souhaite me lancer dans l'asp. Mais il m'est impossible de lancer un nouveau projet sur interdev puisqu'il n'arrive pas a trouver le serveu SOS : « Oracle Personal 8i » erreur « ORA-12541 : tns pas de LISTENER » ? ! [ par toni ] J'ai installé la version Personnal Oracle 8i (8.1.) sur mon micro, sous Windows 98.J'arrive à entrer sans problèmes dans la « base de données locale » SOS : « Oracle Personal 8i » erreur « ORA-12541 : tns pas de LISTENER » ? ! [ par toni ] J'ai installé la version Personnal Oracle 8i (8.1.) sur monmicro, sous Windows 98.J'arrive à entrer sans problèmes dans la « base de données locale »

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales