begin process at 2012 05 27 19:36:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

connexion sur un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion sur un fichier

jeudi 5 juillet 2001 à 13:34:18 | connexion sur un fichier

wissem

comment se conecter a distance sur un fichier cobol se trouvant sur un serveur unix distant ?????????

Cette discussion est classée dans : fichier, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion [ par bolo ] bonjour,dans un fichier global asa j'ouvre ma base donnéecependant quand je vais dans le ftp , je constate qu'elle n'est jamais fermé , on vois toujou pb de connexion a un fichier excel. je galere trop... [ par frouxguillaume ] bonjour, quan j'essaye de me connecter a un fichier ca plante sur la premiere ligne je suis sur que c pas grand chose pourtant, la ligne c celle ci:== Fichier Settings.settings et déploiement [ par zigxag ] Bonjour !j'ai inséré ma chaine de connexion dans le fichier Settings.Settings, dans le but de changer simplement (enfin, je croyais que ca allait etre erreur connexion bdd access, fichier déjà ouvert ! [ par cbastien ] j'utilise une connexion en dsnless sur une bdd accessavant ca fonctionnait, mais maitenant, j'ai une erreur du type :Microsoft JET Database Engine err comment récuperer tous les états de connexion ? [ par tarik69100 ] Bonjours,j'ai une petite question?vous connaissez le monotoring( la surveillance des environnement) !en fait la surveillance se fait sur une page html Connexion au base des données via le fichier global.asax.vb [ par 7amdaoui ] Bonjour tous le monde Je suis en train de développer une application en asp.net avec le code behind VB.net. j'ai mis le code de connexion à la base de Problème de connexion SqlDataSource - SQLServer [ par Urda ] Bonjour , Je vous explique mon problème je developpe actuellement un intranet , je veux donc lier mon site à la bdd directement et pour cela je choisi word et xml coté client [ par wally88 ] Bonjour,Je dois remplir un fichier xml avec des variables qui se trouvent dans un document word coté client via une application asp.net  et recupérer Telechargement multi-fichier [ par ptitkosmos ] Bonjour,je renvoie pour l'instant un unique fichier (.csv) via Response.Write.Le souci c'est que je dois maintenant envoyer un ensemble de fichiers cr base de données [ par sourcecode12 ] slt tout le mondecomment inserer tout un fichier dans un champs de base de données mysql (je cherche pas à inserer le chemin de fichier dans le champs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales