begin process at 2012 05 27 19:36:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

connexion à sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion à sql server

mercredi 7 décembre 2011 à 16:58:38 | connexion à sql server

KPANJACQUES

bonjour à tous et à toute
je suis débutant en asp
je travail sur un site que je veux tester en local sur mon psote
j'ai écrit la chaine de connexion suivante pour me connecter à ma bd sql server

<%

Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
connestring = "driver={SQL Server}; server=DEMBA-PC; uid=demba; pwd=""; database=notrevoiedepSQL"
conn.open connestring
%>
et j'ai l'erreur suivante lorsque j exécute

ADODB.Connection error '800a0bb9'

Arguments are of the wrong type, are out of acceptable range, or are in conflict with one another.

/dbconnect.inc, line 8

merci de m'aider

Cette discussion est classée dans : sql, server, connexion, suivante, are

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL SERVER 2000 ???? connection [ par Troyan ] j'ai toujours systematiquement la meme erreur.cela doit etre un parametrage de SQL2K mais j'ai pas trouvé !!Help Échec de la connexion de l'utilisateu connexion a une BD SQL [ par sebag ] Bonjourj'ai une base SQL Server nommée wfct a laquelle je souhaite me connecter. j'ai un DSN qui correspond a cette base appelé "webfct". Voici ma con probleme de connexion à sql server [ par adeath ] Voici le message d'erreur de IIS : SQL Server n'existe pas ou l'accès est refusé. Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l' pb de connexion à sql server !!!! [ par stuffer ] J'ai un petit soucis de connexion à une base de données sur SQL SERVER par le biais d'un service web, et meme en tentant une connexion basique et bah Connexion a une base sql server [ par nono75019 ] Je voudrais savoir quelle est la chaine de connexion a entrer pour accéder a une base sql.J'ai déja réussi une connexion a une base access mais pas a erreur connexion server 2000 [ par rabbiwan ] bonjourquestion simplej'ai deux systèmes pour me connecté a mon serveur sql avec sql server 2000 distantpremier : un progiciel en c# qui me tester la Connexion à SQL Server [ par diak ] Salut les mecs, j'ai un pb de connexion à ma BD en SQL Server qui sous le serveur local (Windows NT). Ma chaîne de connexion est la suivante : connstr Problème de connexion ASP / SQL Server [ par TitPuce ] Bonjour,J'ai installé SQL Server en local, IIS et les pages asp également (l'URL estlocalhost).J'ai paramètré SQL server avec le server en local en ut Connexion SQL Server [ par drahcir ] Salut à tous,voilà, je viens du vb.net, et je doit développer une page web en asp.net. Pour se faire, j'ai besoin de me connecter à une base de donnée Connexion SQL Server [ par nounours21_6 ] Bonjour,je créé une base sur SQL Server Express 2005 sur un server, et j'arrivais à me connecter à la baseet par précausion, j'ai restauré la base en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales