begin process at 2012 05 27 19:36:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

connexion à sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion à sql server

mercredi 7 décembre 2011 à 16:58:38 | connexion à sql server

KPANJACQUES

bonjour à tous et à toute
je suis débutant en asp
je travail sur un site que je veux tester en local sur mon psote
j'ai écrit la chaine de connexion suivante pour me connecter à ma bd sql server

<%

Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
connestring = "driver={SQL Server}; server=DEMBA-PC; uid=demba; pwd=""; database=notrevoiedepSQL"
conn.open connestring
%>
et j'ai l'erreur suivante lorsque j exécute

ADODB.Connection error '800a0bb9'

Arguments are of the wrong type, are out of acceptable range, or are in conflict with one another.

/dbconnect.inc, line 8

merci de m'aider

Cette discussion est classée dans : sql, server, connexion, suivante, are

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message