begin process at 2012 05 27 19:36:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Connexion Socket et WebService

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion Socket et WebService

jeudi 25 août 2005 à 14:33:12 | Connexion Socket et WebService

zigxag

Bonjour !

Je voudrais programmer une Web Method sensée se connecter à un serveur distant et renvoyer le résultat de la connexion. Or, le message d'erreur renvoyé lorsque j'ouvre la socket est "L'adresse demandée n'est pas valide dans son contexte". Sauriez vous pourquoi j'ai cette erreur ? J'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé à ce sujet...

Merci par avance...
samedi 27 août 2005 à 01:06:53 | Re : Connexion Socket et WebService

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je pense que ton problème n'est pas spécifique à asp.net il serait donc préférable d'aller voir sur csharpfr.com ou vbfrance.com

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : erreur, connexion, socket, webservice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de connexion [ par Cel ] J'ai créé une source de données système "Source" pour se connecter à une base de données ACCESS, et à mon site j'ai ajouté cette connexion de données. Erreur de connexion [ par akhenaton ] salut j'essaie de me connecter à une base de donnée sur mon serveur mais ça plante et donne le message suivant :Type d'erreur :Microsoft OLE DB Provid pb connexion dsn [ par bibifuck ] J ai un probleme de connexion DSN avec une base ACCESS sur un serveur alors que sur un serveur local ca fonctionne. L'erreur générée est la suivante:M pbleme connexion bdd access [ par chelouasp ] hi!!vlà depuis ke je teste l'appli en asp sur le serveur lui même, elle marche pas bien du tout, en fait ça marche une fois sur 10.je n'ai rien changé erreur connexion bdd access, fichier déjà ouvert ! [ par cbastien ] j'utilise une connexion en dsnless sur une bdd accessavant ca fonctionnait, mais maitenant, j'ai une erreur du type :Microsoft JET Database Engine err Problème de connexion ODBC avec BDD SAGE [ par snew ] Bonjour,Je veux créer une connexion pour exploiter la base de données du logiciel de compta Sage en ODBC mais j'ai le message d'erreur suivant :Micros Erreur de connexion et saturation serveur [ par Benz ] Bonjour,A chaque début de page j'ouvre une connexion à la base et à chaque fin de page, je referme cette connexion (en meme temps que les recordset d' probleme de connexion à sql server [ par adeath ] Voici le message d'erreur de IIS : SQL Server n'existe pas ou l'accès est refusé. Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l' erreur connexion asp.net oracle [ par clubiste ] Salut tout le mondeje suis entrain de developper une application dans laquelle je dois me connecter à une base oracle 8i,j'utilise visual studio 2005, Erreur connexion BD [ par Jackboy ] Salutj'ai un méchant trouble, un erreur dans ma connexion a ma bd, je ne comprend absolument pas pk cette erreur est créer et la ligne 15 est le rs.Op

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales